Chien de l enfer

Objet: scp-245

Classe: keter

Procédures de Confinement Spéciales: Scp-245 doit imperativement etre neutralisé et ce le plus vite possible , Scp-245 semble avoir une haine pour toutes formes de vies ainsi qu'aux autres scp présents. Scp-245 n'a pas reussis à etre capturé et neutralisé , d'après certains documents, il rôderait pres d un bâtiment situé [DONNEES SUPPRIMEES].

Description: Scp-245 semble être un chien de race [DONNEES SUPPRIMEES]ayant les yeux rouge, mesurant 1,40cm de long et pèserait 45kg . Le chien reste inoffensif du moment qu'on ne lui donne pas d'ordres , toutes individues ayant fait feux sur scp-245 aurais provoqués une énorme rage sur celui-ci et pousserait des cris horrible. Quand Scp-245 est en état de rage, il ne s appele plus Scp-245 mais scp-245-1. La particularité de ce chien est qu'il peut si il le désire s enflammé quand celui est en mode rage . La methode utilisé pour que scp-245 s'enflamme est encore inconnu. Lorsqe Scp-245 attaque, il tuera sa victime en lui dechirant sa gorge, ou en la blessant grièvement jusqu'a se que la victime se vide de son sang. Si Scp-245 prend quelqu'un pour cible, la personne qui seras traquée n'auras aucune chance de s'en sortir. Une fois son état de rage fini Scp-245 mangerais les cadavres de ces victimes apres quoi il dipsaraitrait mysterieusement et reviendrait seulement si une autres victime s aventure dans son territoire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License