Laboratoire du Dr. Biscuit
biscuit.jpeg

Dr Biscuit lors de son arrivée sur le site.

Nom : Dr. Biscuit. Nom réel inconnu.
Âge : du la nature du Dr. Biscuit, il est impossible pour l'instant de connaître la date précise de sa création.
-Âge mental : estimé entre 15 et 20 ans
-Âge physique : estimé entre 10 et 20 ans

Niveau d'habilitation de sécurité : Niveau 2

Hiérarchie : vulgaire inconnu membre novice de la fondation et chercheur assistant de classe C sous la tutelle de Mademoiselle Lyrkasi. Le Dr. Biscuit est un bleu et peut donc se faire piétiner par ses supérieurs. Dr. Biscuit: "c'est le métier qui rentre"

Domaine d'expertise :
-Les Rapports SCP
-Les Contes
-Les traductions (un petit peu)

Emplacement : Quelque part dans le site Aleph. Il fréquente le plus souvent les cuisines, son bureau et son laboratoire.

Présentation : Le Dr. Biscuit est une pâtisserie ayant une forme humanoïde mesurant un (1) mètre et vingt (20) centimètres de hauteur et pesant trente (30) Kilogrammes. Il n'est vêtu que d'une blouse de scientifique standard. Le Dr. Biscuit est doué d'intelligence et peut se déplacer comme un humain lambda. Il sait écrire, parler et a les connaissances d'un jeune adulte. La Fondation ne sait toujours pas comment le Dr. Biscuit procède pour effectuer ces actions tout en étant une pâtisserie. Le Dr. Biscuit ne comprend pas lui non plus sa nature, mais travail avec ce "handicap" sans aucun problèmes physique ou mental.

Tout d'abord considéré comme un SCP le Dr. Biscuit devint un membre à part entière de la Fondation après moult et moult discussions et débats envers son autorisation de devenir un chercheur.

Le Dr. Biscuit a été trouvé devant la porte du site Aleph le 1er juillet 2016 par le Dr.█████

Plusieurs études et recherches ont démontrées que le Dr. Biscuit est hautement résistant aux lames de toutes sortes (scalpel, couteau, katana, tronçonneuse). Une datation par le carbone 14 n'a pas été concluante, on estime donc son âge physique entre 10 et 20 ans.