Dr.Bastian

Dr.Bastian est un espèce de Superviseur hors du commun ayant traversé les pires horreur de la Fondation,il vat vous racontez sont histoire…

Salut moi c'est Bastian ayant grandis dans des orphelinats je décida de m'enfuir puis un jour une université spécialisé dans la biologie m'accepta..
Puis je grandis en restant une partie de ma vie à étudier tous ce qu'il y avait de plus bizarre​ dans le monde,tels que les légendes anciennes mais un moment je pris mon courage à demain et j'ai mélangé tout ce qu'il y avait de plus toxique au monde de plus sans combinaison.. mon visage devenait jaune vert pâle puis une déformation.Un virus entra en contacte avec moi… Je n'étais plus le même je n'ais jamais osé me regarder dans un miroir.Puis la Fondation apprenant mon expérience on débarquer de nul part et sont intervenus avec de l'équipement lourd.Mais mon compagnon de chambre Jeremy entra dans le labo puis j'ai entendu une voix qui disez "naturalisée le" il l'on abattu devant mes yeux.. en moi de passer des émotions tels que colère rage haine tout ce qu'il y avait de plus noire.. J'ai commencer à serrer les mains.Et taper contre le mur une impulsion à était envoyé sur une dizaine d'homme et 2 d'entre eux sont mort j'ai tenté de m'enfuir mais il m'ont tranquillisé je me réveilla dans un bureau avec une blouse blanche et une petite cravate.Je ne porter rien pour cacher mon visage hideux je couru en me levant de ma chaise… Je ne pouvais pas sortir j'avais une petite carte il étais marquer le numéro 4 dessus je lais insérer puis retirée la porte c'est ouverte j'ai courue jusque dans un bureau avec un homme armé et un autre en costard cravate il croisait les mains puis d'un petite sourire n'arcois il me disais "Bien le bonjour Superviseur Bastian " j'étais étonné qu'il connaissait mon prénom je lui est demander qui il était il ne m'a rien dis puis ma donnée un document avec des nom ou il était écrit SCP-XXX il l'a dit en me le donnant "Lissez sa vous comprendrez mieux" je suis retournée à mon bureau avec une personne armé il le tenais je lui ai demandé de me lâcher il l'a fait de suite ! Je me suis assis puis commença à lire.
2Weeks later…

J'ai appris différente chose sur la Fondation tels que tout les "SCP" régulièrement visé par la Fondation un moment dans l'après midi discutant avec mes collègues un AIT ma emmené voir (donné supprimé)
Puis j'ai commencé à faire ma première expérience le SCP en question s'échappa moi stressée je l'attrapa puis le claqua contre un mur personne ne savait de ce que je venais de faire..

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License