SCP-3670
notation: 0+x

Objet # : SCP-3670

Niveau de Menace : Indéterminé

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales :
Aucune interaction physique n'est autorisée avec SCP-3670. SCP-3670 doits être confiné dans une chambre de 2x2x2 mètres de Palladium dans cette chambre doit être placée une soucoupe de tasse de café de 10 mm de diamètre en acier pourri par [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Aucune expérience n'est autorisée sans l'accord du DR ██████████. La soucoupe doit être changée tous les deux ans par deux classes-D. Aucune image n'est autorisée direction du
DR ██████████.

Description :
SCP-3670 est une masse poussiéreuse de plusieurs millimètres de hauteur (indéfinie) il ne doit en aucun cas avoir une interaction avec le sol sinon cela pourrait détruire toutes les formes de vie aux alentours de lui d'environ cent-cinquante (150) km. SCP-3670 peut être éloigner du sol (En cas de déconfinement ! non Voulut!) une forte pression [DONNÉES SUPPRIMÉES] est envoyé sur SCP-3670 qui, se regroupe sur lui-même. Après certaines expériences plusieurs classes D on fait remarquer que SCP-3670 avait une attirance physique avec tout individu voulant l'approcher comme un aimant.

Addendum 2059-189:
SCP-3670 est déplacé par des classes D dans la cellule de Lien sur le site. SCP-3670 est déposé dans sa coupole est inséré dans Lien sur le site.
Le DR ██████████ active la machine puis est évacué du site pour plus de sûreté.
Après la machine (SCP-914) activé à distance rien ne se passe.
Le DR ██████████ revient dans le confinement de Lien sur le site.

Résultats de L'expérience : SCP-3670 est ramené dans sa cellule et des tests au microscope sont effectués sur SCP-3670. Le DR ██████████ dit "cette tentative de destruction n'a vraiment servi à rien… Je devrais plus tard faire un autre test…".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License