SCP-XXXX Les Nanos-Cubes

Objet #: SCP-XXXX

Classe: Euclide

Procédures de Confinements Spéciales: SCP-XXXX est placé dans une pièce recouverte de miroirs faites pour qu'il ne voit rien d'autre que lui même,L'entité ne doit en aucun cas être touchée ou entrer en contact visuel avec quelqu'un.Aucun nano-robots ne doit être dissous du groupe.

Description: SCP-XXXX est une agglomération de nano-robots se déplaçant en volant dans l'espace qui lui est donné,l’agglomération complète de nano-robots peut faire 1m3 en resserrant tout ses composants.Chacun d'entre eux est de forme cubique mesurant chacun 0.5cm3.
Une fois qu'elle entre en contact visuel avec quelqu'un ou quelque chose,elle en prend l’apparence en modifiant la place de chaque nano-robots constituant son corps.Si une personne entre en contact tactile avec SCP-XXXX après qu'elle ai prit son apparence,les nano-robots se chargent de dévorer la chair de cette personne. Si le nano-robots isolé reste plus de 48heures sans prendre contact avec le groupe,il génère une explosion électromagnétique retirant toute forme d’électricité dans le kilomètre à la ronde.

Addendum: Le ██/██/2009,un membre du personnel de Class-D entre dans la pièce pour l’expérience nommée [DONNEES SUPPRIMEES] après être entré en contact avec SCP-XXXX (celui-ci ayant pris son apparence) il décide de se jeter dans la masse de nano-robots,en moins de 5min,D-1348 était entièrement disparu.

Incident: Le ██/██/1998,suite à une brèche sur le Site [DONNEES SUPPRIMEES],SCP-XXXX est entré dans la ville de [DONNEES SUPPRIMEES],13heures plus tard les Membres de l'équipe d'Opérations Spéciales Anti-Mémétiques est arrivée sur les lieux et a récupérée l'entité.L'équipe avait oubliée 3 nanorobots ayant explosés en même temps,créant alors une coupure d’électricité dans la totalité de la ville.