Dr Anze
notation: 0+x

Objet # : SCP-288-FR

Niveau de menace : Orange

Classe : Euclide/Keter

Procédure de confinement spécial : En raison de sa nature immobile l'objet ne peut actuellement pas être transporter dans un site. Cependant l'objet reste sur surveillance de quatre (4) membres du personnel armer dut a ces instances. L'objet est tout de même fermer par une porte de métal que ces instances ne voudrons pas naturellement franchir.

Description : SCP-288-FR est un minni-village de tuffeau (pierre) se trouvant dans une grotte au alentour de Tours en France. SCP-288-FR a été découvert suite a la disparition d'une familles entière. Officiellement la grotte est une champignonnière touristique ouvert au publique.

Cette "ville" peut être visiter par n'importe quel touristes. Officiellement ce sont les artistes ██████ et ██████ qui on créer la structure. SCP-288-FR dispose de 2 instances humanoïde qui s'éveille entre 22h du soir et 1h du matin. A noter que les instances de l'Objet prenne naturellement la même posture a chaque "endormissement". L'objet ne peut cependant pas encor être dater.

Seul trois cas de déconfinement on été recenser.

Les expérience sont suspendu jusqu'à nouvelle ordre de l'Administrateur du Site. Les objet commence cependant a "s'éteindre". Leur activité est passer de 7j/7 a 3j/7. Cependant les jours d'activité sont inconnu. Il semblerais aussi que les instances n'ont pas de volonté propre et suivent l'ordre d'une autre instance encor apparemment inconnu. D'après d'autre rapport il semblerais que SCP-288-FR n'est pas de vrai volonté de détruire les matière non-organique.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License