Dr.41

Objet : SCP-XXX-FR

Classe : Euclid

Procédures de confinement spéciales :

SCP-XXX-FR doit-être contenue dans une cellule de type interrogatoire avec une porte blindée. Elle doit être surveillée par 4 agents de sécurité et au moins un membre de l'équipe de recherche. En cas de problème, le Dr.41 doit immédiatement être averti.
Si une faille dans le systême est provoqué, SCP-XXX-FR doit se faire administrer des anesthésiants.
Si celui-ci ne réagit pas, il est autorisé de l'abattre à vue.
Tout test mené sur SCP-XXX-FR nécessite l'approbation du Dr.41 et il n'est pas autorisé de rentrer en contact avec lui.

Description :

SCP-XXX-FR est un homme, son âge est inconnue. Son visage absorbe toute la lumière perçu de sorte à ce qu'on ne puisse pas le voir.
Son esprit est très manipulateur et malgré des signes de problèmes mentaux, il est en réalité très intelligent.
L'individu a été trouvé dans une prison en ████ pour cause de meurtre et de torture.
En effet, après avoir capturé sa cible, SCP-XXX-FR va la torturer afin de lui soutirer des informations (voir Addendum 1) jusqu'à un maximum de ██ semaines après quoi il achèvera la victime . Ces informations peuvent concerner l'âge, le nom et des informations sur l'enfance et la famille. Les instruments de tortures peuvent être de simples objets, son propre corps ou celui de la victime, les murs et le sol de la cellule. A ce jour, personne n'a put être sauvés une fois avoir été mis en contact direct avec SCP-XXX-FR excepté le Dr.41 (voir Interwiew du Dr.41).

Addendum 1 :
Des lampes UV braqués sur le visage de SCP-XXX-FR ont dégagés plus de ███ lux.
Son visage na pas put être identifié.

Addendum 2 :
Un membre du personnel de classe D a été introduit dans la cellule de SCP-XXX-FR. Celui-ci la torturé pendant ██ jours jusqu'à obtenir les informations voulues. Elles concernaient l'âge, le nom et des événements de son enfance.

Addendum 3 :
L'individu, après quelques jours d'inactivité à chercher à rentrer en contact avec le Dr.41.
Interview-1 du Dr.41 :

Interviewé : SCP-XXX-FR
Interviewer : Dr.41

Avant-propos : SCP-XXX-FR adresse la parole au Dr.41 qui l'observe depuis un équipement de vidéo-surveillance.
SCP-XXX-FR : Posez-moi une question s'il vous plait.
Le Dr.41 paraît surpris puis réfléchit plusieurs secondes.
Dr.41 : Avez-vous un nom?
SCP-XXX-FR : Mon nom est Jonhas.
Dr.41 : Quel âge avez-vous?
SCP-XXX-FR : J'ai actuellement 36 ans.
Dr.41 : Pourquoi avez-vous torturé D-████ ?
SCP-XXX-FR : Quand j'étais enfant, mon père me battait. Vous croyez-normal qu'un père agisse de la sorte? Je ne me contrôle pas toujours vous voyez.
Dr.41 : Vous mentez.
SCP-XXX-FR : Je vous demande pardon?
Dr.41 : Arrêtez de me raconter des histoires, je sais très bien que c'est faux. De plus, cela ne justifie pas ce que vous avez fait à D-████ .
SCP-XXX-FR laisse apparaître un large sourire.
SCP-XXX-FR : Vous êtes malin Docteur.
Dr.41 : Vous avez encore beaucoup à apprendre pour me mentir.

Le Dr.41 coupe le micro, SCP-XXX-FR regarde la caméra en souriant.

Note du Dr.41 : SCP-XXX-FR a un esrpit manipulateur, je met en garde tout ceux qui rentreront en contact avec lui. Par ailleurs, Jonhas était le nom de D-████, il avait exactement 36 ans.

Addendum 4 :
Une série de tests a été menée sur SCP-XXX-FR. Ces tests consister à placer différents individus et animaux dans sa cellule.

Addendum 5 :
SCP-XXX-FR a demandé aux agents de securité de lui fournir des feuilles et un crayon. La demande a été autorisé. Il y a inscrit des informations de divers individus.
Après avoir été mis au courant, le Dr.41 a immédiatement demandé la destruction de cette feuille.

Note du Dr.41 : Bordel, ils sont inconscients ou quoi? On a pas affaire à un simple SCP ! Ayez-un minimum de réflexion avant d'agir !
Après cet incident, les agents de sécurité ont été réprimandé.

Addendum 6 :
Transfert de SCP-XXX-FR dans sa nouvelle cellule (actuel) de type interrogatoires. Elle contient une table et deux chaises.
Afin de faciliter le transport, des anesthésiant de niveau 4 lui ont été administrés.

Accident XXX-1 :
Une tentative de sauvetage fut tenté, se concluant par la perte de ███ agents. L'individu est entré dans une rage extrême lorsque les agents ont tentés de le saisir.
Des anesthésiantde niveau 4 lui ont été administré.
Demande de reclassement en Keiter en attente.

Addendum 7:
Demande refusé.

Interview-2 du Dr.41

Interviewé : SCP-XXX-FR
Interviewer : Dr.41

Avant-propos: Le Dr.41 est accompagné par 5 gardes armés, il est lui même armé d'un colt 45 magnum.

Dr.41 : Votre nom s'il vous plait.
SCP-XXX-FR : Je m’appelle David.
Dr.41 : Quel âge avait vous?
SCP-XXX-FR :J'ai actuellement 24 ans.
Dr.41 : Pourquoi avez-vous tué ces hommes?
SCP-XXX-FR : Pourquoi pas?
Le Dr.41 enlève une à une les balles de son magnum et n'en laisse qu'une seule. Il la pointe sur la tête de SCP-XXX-FR.
Dr.41 : Vous savez, moi aussi je peux m'amuser avec vous. Alors, pourquoi?
SCP-XXX-FR : Je n'en ai aucune idée.
Le Dr.41 presse la détente. Aucune balle ne sort. Il tourne la chambre. SCP-XXX-FR ne réagit pas.
SCP-XXX-FR :Par plaisir.
Dr.41 : Expliquez-vous.
SCP-XXX-FR : Je ne peux pas être plus clair.
Le Dr.41 presse une seconde fois la détente. Aucune balle ne sort. Il tourne de la même manière la chambre de l'arme.
SCP-XXX-FR : Pour vous tester.
Dr.41 : Je m'en suis rendu compte depuis longtemps figu*SCP-XXX-FR coupe la parole au Dr.41*
SCP-XXX-FR : Vous y avez cru? Il sourit en prononçant ces mots.
Le Dr.41 paraît surpris quelques instants. Il réfléchit puis presse la détente. SCP-XXX-FR arrête la balle avec ses doigts.
Le Dr.41 quitte la salle.
Fin de l'interview.

Addendum 8 :
La balle que le Dr.41 avait tiré sur SCP-XXX-FR a été retrouvé dans son bureaux.
Il y était inscrit dessus: "Test-1. Sujet:Dr.41"
La cellule de SCP-XXX-FR est actuellement condamné. Tous les test sont suspendus jusqu'à nouvel ordre mais peuvent être autorisés par l'approbation du Dr.41 si celui-ci les juge intéressants.