dossier personnel du lieutenant distor

Nom :███ Distor

Nom de code : l'ombre.

Hiérarchie : Agent superviseur des zone de surveillance des cellules Euclide.

Grade : Accréditation de niveau 3.

Site actuel : Fenhir.

GEA : Lieutenant.

Données Personnelles :

Portrait comportemental: Le lieutenant Distor est strict sur tout les point, il n'est jamais souriant, gardant en permanence une expression neutre, sa démarche semble indiquer son humeur, il est maniaque et déteste profondément les personne buvant de l'alcool et ceux prenant de la drogue.
La Fondation fit des tests sur sa fiabilité envers elle, il eu un score de 120%, il a était démontrer que pour La Fondation il devenue asexué, le meurtre d'innocent ne le déranger pas temps que c'est pour La Fondation.

Biographie: Il est né en ██████ dans la ville de ██████ le 198█, son enfance ce fit au coté de son frère jumeau, leur parents les battez sous l'effet de l'alcool et la drogue, ils était habituez, a force des année c'était presque un rendez vous, tout les soir a 19 heures, 20 minutes après leur maigre repas

Equipements:

Capacités:

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License