Dr Vinales

Nom : Mathys Vinales.

Age : 30 ans.

Hiérarchie : Accréditation de niveau 2.

Fonctions : Chercheur

Site actuel : Fenhir.

Données Personnelles :

Description physique : Le Dr. Mathys Vinales fait 1 mètre 85 pour 70 kilogrammes, avec des cheveux de couleur châtain foncé, des yeux de couleur rouge, une couleur de peau blanche, une carrure svelte et des canines anormalement grandes.

Portrait mental : Le Dr. Mathys Vinales est gentil avec tout le monde. Il est particulièrement attentionné, surtout envers les animaux, et est très poli et courtois. Son mental fait qu'il peut difficilement tombé en dépression.

Biographie : Né en France dans la ville de Marseille le 1 janvier 1978, le Dr. Mathys Vinales a vécu des années heureuses entouré de sa famille. Mais lors d'une dispute avec ses parents, lors de ses 18 ans, il a rencontré un groupe qui la facilement happé par sa naïveté dans une secte vouant un culte au vampire. Depuis ce jour-là, il avait disparu de la société. Les activités de cette secte se résumant au sacrifice, au viol, au saigné. Il jouait un rôle de recruteur, allant chercher de futurs adeptes dans diverses villes. On le retrouva le 25 février, à ses 22 ans, avec une morsure au cou. Il a été emmené à l'hôpital pour manque de sang. Il avait perdu 4 Litres de sang. Il survécut miraculeusement, mais il est resté 2 mois à l'hôpital. Le jour de sa sortie, il a dû attendre le coucher du soleil pour cause de brûlure superficielle au parti découverte de sa peau. A ses 23 ans, il est allé en Fac de Médecine, puis s'est réorienté vers une filiale scientifique, dans laquelle il a obtenu son Doctorat avec mention. Aucun membre de sa famille n'a été retrouvé, et ce depuis le 20 décembre 2010. Il a était recruté par Fenhir dans le cadre d'une recherche de personnel.

Capacités et équipement :

- Équipement : Le Dr. Mathys Vinales porte constamment une paire de lunettes de soleil et une blouse blanche allant jusqu'en bas des genoux.

- Capacité : Le Dr. Mathys Vinales possède des sens légèrement supérieurs à un humain normal, mais craint la lumière du soleil.