Dossier personnel du Dr Esperenza
notation: 0+x
nomdel'image.jpg

Ce texte apparaît sous l'image.

Nom : Gaspard Esperenza

Grade : Superviseur du site Plasma

Hiérarchie : Accréditation de niveau 4

Site actuel : Site plasma

Données Personnelles :

Description physique : le docteur Esperenza est un homme d'une Quarantaine d'années d'origine Latine catalonne, il mesure un (1) mètres soixante-dix-neuf pour un poids de soixante-troiq kilogramme, pour ce poids sa carrure est normal. Il possède des cheveux courts de couleurs noir virant légèrement au grisâtre avec cela sa pilosité facile est assez développée possédant une barbe légèrement grisatre, ses yeux sont de couleurs marrons clair virant limite à la couleur chatain.

Portrait mental : Gaspard est un homme relativement enjoué de nature étant par principe assez sérieux dans son poste, aimant discutait avec le personnel de la fondation. Il ne montre que très peu de cas d'agressivité verbale. Son test de fidélité à la fondation s'élève à 99%

Biographie : Gaspard est né en Catalogne dans les années 1974, dans une famille vulgairement appelé "gitane". Ses années d'enfance ont était mouvementer puisque pour divers problèmes sa famille déménaga en France, à l'âge de 13 ans. Ses années d'école furent une grande réussite, ayant une moyenne qui ne descendit pas en dessous de 17. Lorsqu'il obtenu son bac, dans une filière scientifique, il prit donc la voie de la faculté en doctorat. Lors de sa dixième année en faculté, l'année même où il allait être diplômé, il tomba dans une forêt proche d'une ville dans la region Haute-Alpe sur des travaux d'un scientifique de la fondation, intrigué il l'est à consulté, il avait même complète des équations qui était fausse. Deux heures plus tard deux agent de la fondation suivit d'un scientifique arrivèrent sur les lieux, le découvrant entrain de faire ca ils le capturent pour un entretien, c'est avec cette entretien que Gaspard entra dans l'anormal et donc la fondation grâce à ses connaissances inouïe. Au fil des années il fit plusieurs expériences, completa divers rapport, augmentant progressivement dans la confiance de la fondation, jusqu'à, il y a de celà 1 an, devenir superviseur du site plasma où il prit son poste à coeur.