Dossier personnel du Dr Aki Takeda

Nom : Aki Takeda

tdfe.jpg

Représentation artistique du Dr Aki Takeda

Âge : 34 Ans

Nationalité : Japonais

Hiérarchie : Personnel de classe-C, accrédité Niveau 3, ingénieur en I.A

Domaine d'expertise : Informatique, Intelligences Artificielles

Emplacement : Site-Thêta Site-Koppa

Physique

Aki est un Homme caucasien d'un mètre soixante dix-huit (1m78) et de soixante treize kilo (73Kg), il possède des cheveux mi-longs bleu foncés, des yeux de couleurs noisettes, ainsi que des lunettes, sa carrure est peu imposante mais possède une musculature légerrement développé.

Caractère et psychologie

Aki est une personne qui est fortement sociable, il fait connaissance rapidement avec les gens et obtient des liens avec ces derniers facilement, cela est aussi du à sa sympathie.
Dans n'importe quel contexte, il est solidaire, il aide les gens dans le besoin ou par politesse, il est aussi fortement investit quand il fait quelque chose.

Histoire

Aki Takeda né à Nara en 1984, il eut 1 grande sœur dans sa famille qu'il adorait, Aki eu une enfance basique sans soucis, avec des bonnes notes durant sa scolarité, il montra une grande passion pour l'informatique durant sa scolarité, c'est pour cela qu'à ses 18 Ans après avoir fini le Lycée, il se dirigea vers des études en Ingénierie en Intelligence Artificielle, à ses 24 ans, il finit enfin ses études et obtient son diplôme, jusqu'à ses 27 ans, il créa plusieurs I.A, plusieurs étaient fonctionnelles, d'autres défaillantes, il testait de nouvelles choses. Puis, on lui propose un poste en France très bien payé, malgré le fait qu'il parlais très peu Français, il avait l'éventualité de parler Anglais mais en même temps apprendre la langue locale.
A ses 30 Ans, on le recrute dans la Fondation SCP au Site-Thêta en tant que Technicien du DI&ST.

Possessions

  • Un Médaillon de sa sœur
  • Une Bague offert par ███████
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License