Dossier Personnel du Docteur Kalvin

Prénom : Anton

Âge : 28 ans

Hiérarchie : Accréditation de Niveau 3

Département : Membre du Département Scientifique. Recherches dans l'étude de SCPs conscients de classes Euclide et Keter.

Poste Actuel : Site Fehnir

Description Physique

Le Dr Anton Kalvin, d'apparence svelte, mesure 1,77m et pèse 61 kg. Ce dernier est reconnaissable de diverses façons :
- Ses cheveux, qu'ils soient coiffés ou ébouriffés, sont teint en bleu clair avec quelques mèches vertes claires. Ses yeux sont verts.
- Il a une cicatrice partant de l'arcade sourcilière gauche et finissant vers le côté gauche de sa gorge.
-Il porte assez souvent des lunettes de soleil.
- Sa tenue de travail est constitué d'une blouse blanche ouverte permettant de voir un t-shirt bleu ou noir. Cette blouse possède une tête de “duc à crinière” (Jubula lettii) en noir et blanc imprimée dans le dos à la demande de son propriétaire (ce dernier n'ayant jamais exprimé la raison de ce choix). Enfin, il porte aussi un jean noir ou bleu et des chaussures blanches avec quelques touches de rouge vif (donnant l'impression que celles-ci sont tachées de sang).

Dossier Psychologique

Loyauté envers la Fondation : Positif.

Le Dr Kalvin est quelqu'un appréciant rester seul que se soit dans son travail ou son temps libre même s’il acceptera, plus ou moins facilement, la compagnie. Il n'est pas du genre à engager la conversation mais discutera assez facilement si quelqu'un le fait à sa place. Il ne se lie et ne se confie pas facilement aux gens. Il paraît aussi très fermé, distant et parfois froid. Le Dr Kalvin est aussi plutôt calme et garde son sang froid sauf dans certains cas. Pour finir, il a été remarqué que ce dernier était très méfiant envers tout le monde les personnes qu'ils ne connaît pas.
Il fut remarqué qu'il était souvent mal à l'aise, gêné voir terrifié en présence d'ombres. Comportement à surveiller.

Historique

Anton Kalvin est né le premier avril 1990, à Berlin. Il fut abandonné dès sa naissance dans un orphelinat. Il y resta 9 ans, durant lesquels il resta enfermé sur lui même, ne tissant aucun lien avec les autres enfants et ne le faisant qu'avec très peu d'adultes s'occupant de lui. Il était aussi très intéressé par les sciences. À ses 9 ans donc, il fut adopté par les Drs ██████, couple travaillant pour la Fondation, et fut donc élevé depuis ce jour par la Fondation. Depuis son arrivée, le futur Dr restait toujours très enfermé sur lui même, ne parlant qu'à ses parents. Il mena donc cette vie et fit des études scientifiques. Il obtient son diplôme à l'âge de 19 ans et commença à travailler la même année pour la Fondation en tant qu’assistant. Un an plus tard, SCP-███-DE provoqua une brèche de confinement alors que l'assistant Kalvin et les Drs ██████ menait une expérience sur l'entité : l'incident se solda par la mort de 5 membres du personnel et la mise dans le coma du Dr ██████. La femme du Dr, vivant très mal cette situation, prit plusieurs substances addicctives ce qui lui valut de perdre son emploi. Cette dernière, ne supportant pas ceci, se suicida. Quelques années plus tard, le Dr Kalvin, étant devenu l'unique responsable de son père, décida de le débrancher, celui-ci étant toujours dans le coma. En parallèle, le Dr Kalvin continua de travailler au site ██. Cependant, ce dernier demanda plusieurs fois à être transféré sur un autre site définitivement pour “des raisons personnels”, demandes qui furent refusés dû au fait qu'il refusait de donner précisément ces dites raisons. En 20██, sa demande fut accepté suite au soutien que lui accordait le Dr ████, son superviseur. Il fut donc envoyé au site █████. Il y travailla un an avant d'être envoyé au site Fehnir en raison de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Informations complémentaires

- Anton Kalvin parle l'Allemand, le Français, le Polonais et l'Anglais (malgré un accent Allemand persistant).
- Le Dr Anton Kalvin adore collectionner plus ou moins n'importe quoi (tout est entretenu dans son bureau, sa chambre ou sa blouse. Aussi, il se fera un plaisir de montrer ces différentes collections).
- Sa cicatrice au visage lui a été faite durant la brèche de confinement de SCP-███-DE.
- Il prétend voir des entités invisibles nommé “Geister”. Celles-ci, d'après lui, vivrait dans un monde superposé au notre et n’aurait aucune influence dessus, comme nous sur le leur (même le Dr, ce dernier prétendant n'être qu'un simple spectateur).