Dossier Personnel de l'Assistant Churchill

Statut : Décédé

Nom : Joyce Churchill

Sexe : Masculin

Âge : 21 ans lors de l'écriture de ce rapport à sa mort.

Hiérarchie : Assistant d'accréditation 2. Possède l'autorisation de faire des expériences uniquement sur des SCP de classe Sûr et d'accompagner ses supérieurs lors des expériences sur des SCP de classe Euclide.

Description physique : Cheveux roux mi-longs, yeux bleus, 1m80 pour 94 kg (souffre de surpoids), possède une barbe en balbo. Porte souvent une tenue invraisemblable, sa préféré semblant être un ensemble de costard, un béret ainsi qu'une paire de lunette de soleil, le tout repeint en vert. Tout comme le reste de ses tenues similaires, il est strictement interdit à l'Assistant Churchill de mettre cette tenue, sauf pour une occasion spéciale1.

Origine : Joyce Churchill est un humain anormal né le 23 Février 1997 à Montpellier avec la capacité de modifier sa voix et de copier à la perfection celle d'autres individus après l'avoir entendu. A l'âge de 10 ans, il se rendit compte de son anormalité et l'utilisa afin de faire des canulars. Après avoir arrêté les études lors de sa troisième année par suite de problèmes financiers, l'Assistant Churchill continua de s'intéresser à la biologie en apprenant à l'aide de livres et d'autres supports, tout en postant lui-même des thèses sur Internet concernant divers sujets biologiques. Quelques mois après, la Fondation le captura et confina à cause de son anomalie pendant une durée de quelques semaines. Après avoir lu ses thèses sur Internet, le département administratif décida de lui donner le statut d'assistant.

Il fut d'abord placé au Site-Kybian, puis fit une réclamation demandant d'être transféré au Site-Fenhir afin d'étudier plus en détails certains SCP. Cette demande a été acceptée.

Personnalité : l'Assistant Churchill est plutôt joyeux (bien qu'assez susceptible) et souvent prêt à offrir son aide à ses collègues. Il prend le sujet de son surpoids avec auto-dérision et ne se soucie pas pour sa santé. Il semble également qu'il porte une attention particulière à SCP-273-FH, ayant parfois demandé à être affecté uniquement à cette anomalie, demande qui fut refusée à cause de son Accréditation, jugée trop faible pour être affecté à ce SCP. L'Assistant Churchill est aussi très excentrique et aime s'habiller de façon imprévisible2. Malgré tout, il est discipliné et obéit aux règles, et sa loyauté envers la Fondation semble être positive. Il sait parler Français et couramment Anglais.