Dossier personnel de l'agent Torot

Poste : Responsable de sécurité des classes Euclide

Compétences : Fort au corps-à-corps et aux armes rapprochées

Site actuel : Fenhir

Description physique : l'Agent Thor mesure un mètre (1) soixante-quatorze (74), il pèse soixante seize kilogramme (76). L'agent possède une peau bronzée, ainsi que des cheveux coupés très courts châtains, et des yeux bleus clairs.

Il a également un uniforme entièrement noir avec un gilet pare-balle lui aussi foncé, un masque à gaz, et des jumelles à vue thermique. L'agent Thor sait parler l'allemand, sa langue natale, mais aussi un français, avec toutefois un léger accent allemand.

Profil psychologique : L'Agent Thor est agréable, bien qu'assez silencieux avec tous les membres du personnel, et possède un tempérament calme.

Il est cependant froid et sérieux envers les classes-D et les SCP, les considèrant purement et simplement comme ce qu'ils sont. Il n'est pas du genre à sortir son arme dès qu'une situation "ambiguë" se présentera, essayant d'abord d'analyser et de procéder à un dénouement dit ""amical".

En revanche, quand ce dernier juge qu'il n'a pas d'autre moyens que par terminer par un bain de sang, il n'hésitera pas à dégainer et tirer.

Biographie : Né le 02/06/1990 dans la ville de █████, en Allemagne, il vit une vie normale, avant de s'engager dans l'armée nationale de l'Allemagne, à l'âge de 19 ans. Il prit par à plusieurs missions, et finit par être promu chef d'une escouade, avec laquelle il mena sa première mission secrète, dans les terres françaises.

Lors de cette expédition, il fit prit par surprise par une autre équipe ennemie, et faillit se faire éliminer, lui et son équipe. Il parvint néanmoins à en tirer par des égouts. Il fut retrouvé par la Fondation quelques semaines plus tard, lui et un autre survivant de son escouade.

La Fondation l'engagea au vu de ses capacités sur le terrain, et effaça des archives la mission secrète qu'on lui avait confiée. Depuis, il travaille au sein du site Fenhir, en tant qu'agent de sécurité.

Équipement :

-Fusil d'assaut Saiga-12 : Avec lampe-torche, viseur thermique et viseur laser
-Un glock 20 : Avec une lampe-torche
-Une grenade flash/fumigène
-Une ceinture de munitions pour Saiga-12
-Une trousse de premiers secours