Dossier personnel de l'Agent Stolk
notation: 0+x

Nom : John Stolk

Age : ██

Sexe : Masculin

Classe : Gamma

Poste : Expert en Infiltration

Description Physique : Les données sur le physique de l'agent John Stolk sont uniquement accessible aux Alphas pour le bon déroulement des missions.

Biographie : Né le 04/03/████ en France d’une mère française et d’un père russe. Il grandit dans la ville de [DONNÉES SUPRIMMÉES] et fit ses études à [DONNÉES SUPRIMMÉES]. Pendant ses études, John Stolk a attiré le regard de l’insurrection du Chaos qui finit par l’engager le 07/04/████. Pendant ces études, il apprit l’allemand, l’anglais et l’espagnol. Grâce à ses parents, il apprit aussi le français, le russe ainsi que la langue des signes. À l’âge de 19 ans il se lance dans l'apprentissage de différents arts martiaux. Il apprit à tirer au pistolet et au fusil d’assaut à l’âge de 24 ans par le biais de l'Insurrection, il sait se battre au corps à corps avec et sans armes blanches. Il eu au sein de l'Insurrection un entrainement afin d'obtenir une résistance à la douleur ainsi qu’une résistance à la torture.

Equipement:

  • Dispositif de piratage dissimulé en carte
  • Appareil photo et caméra miniature
  • Clée USB équipé d’un système de piratage

- Le reste est fourni par la fondation

Note de l'Auteur : Le thème de cette page provient Du wikidot officiel de l'Insurrection du Chaos et je n'en suis aucunement le créateur.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License