Agent Ridsel

ATTENTION !

Les personnages ci-dessous ont été écrit dans le cadre du RP Fenhir se déroulant sur le serveur discord de L.Alexandre (géré par Dream BroverDream Brover). Cependant, ils ne seront plus utilisés dans le cadre du RP et ne compteront plus dans le lore de ce dernier, malgré l'existence encore actuelle de cette page.

Dr KalvinDr Kalvin

Nom : Ridsel

Prénom : Inès

Surnom(s) : N/A

Âge : 30 ans

Hiérarchie : Accréditation de Niveau quatre (4) "Top Secret". Classe-B. Membre Numéro-5 des Sept Administrateurs du Site Fenhir. Responsable des Forces d'Interventions Mobiles du même site.

GEA : Capitaine


Description Physique : Femme caucasienne mesurant 1m78 et pesant 68 kg, l'Agent Ridsel a les yeux marron et les cheveux, lui arrivant jusqu'à la nuque, noirs malgré les pointes teintées en gris. Cicatrice le long de l'extérieur de la cuisse droite. Ambidextre.


Description Mentale : L'Agent Ridsel est assez froide aux premiers abords, mais est plutôt amicale et de bonne compagnie lorsqu'elle apprend à connaître son interlocuteur (sauf si celui-ci ne lui revient pas). Cependant, l'Agent Ridsel est très à cheval sur les règles et la hiérarchie. Il a aussi été remarqué qu'elle avait beaucoup d'amour propre et ne se laissera pas faire en cas d'attaques verbales à son encontre.


Biographie : Inès Ridsel est née le 22 décembre 1988 à Berne en Suisse et fut élevée dans une famille moyenne. Elle s'engagea dans l'armée à ses 18 ans pour suivre l'exemple de son frère aîné faisant le service militaire. Elle y resta jusqu'à ses 24 ans, au grade d'adjudant d'état-major. La même année, elle entra à la Fondation suite à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Grâce à sa formation au sein de l’armée suisse, elle monta très vite les échelons jusqu'à finir responsable des Forces d'Interventions Mobiles du site Fenhir le 12/01/██ suite au décès du précédent responsable ████-██████ ██████.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License