Agent Mathis
TEC

Agent Mathis, lors d'une mission en ████ (Agent au centre)

Nom : Mathis

Prénom : █████

Grade: Agent technicien sur site.

Hiérarchie : Accréditation de niveau 2.

Description physique: L'Agent Mathis est un homme d'un (1) mètre quatre-vingt-dix (90) et de quatre-vingt (80) kilogrammes. Il a les cheveux courts et blonds cachés par une casquette Mr.Pickels, des yeux verts et n'a pas de barbe. Il est âgé de 39 ans. Il est de race caucasienne et d'origine américaine.


Portrait comportemental: L'Agent Mathis reste calme et professionnel en toutes circonstances, même dans les pires cas où des centaines voir milliers de vies peuvent être en jeu. Dans des moments plus courants, l'agent Mathis reste une personne réservée avec tout le monde et préfère travailler en autonomie.


Biographie: L'Agent Mathis est né d'une famille modeste à Washington, aux Etats-Unis. Il était un bon élève et s'orienta vers une école d'Ingénieurie dans le domaine de la maintenance et de la réparation. Etant passionné par la chimie, il compléta ses études en y ajoutant ce domaine. Une fois le diplôme obtenu, il s'engagea dans un CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) où il se spécialisa dans les armes biochimiques. Doué dans ce domaine il fut en charge d'une équipé d'ingénieurs et de certains membres du CDC après une promotion due au fait qu'il avait neutralisé une arme biochimique à ███ ███ le ██ ██ 20██. Un (1) an plus tard, il fut renvoyer du CDC pour avoir découvert des dossiers sensibles. Il finit par s'engager dans l'armée dans un régiment du Genis en temps que technicien. Il croisa la route de l'agent BIRD à plusieurs reprises pour l'aider sur des projets d'explosifs chimiques. Il fut promu lieutenant le jour où il réussit à sauver la vie de haut-gradés et de fonctionnaires de l'Etat américain d'un attentat au gaz ██████. Après cela, la Fondation l'engagea en tant qu'ingénieur dans le site ███, en France, où il montra un travail exemplaire. Après plusieurs mois, la Fondation le muta au site Fenhir à cause d'un accident impliquant le gaz ██ ██ qui tua 2█ membres du site.
Le prototype du gaz est actuellement recherché.


Capacités et équipements:L'agent Mathis porte couramment une tenue de NPC surtout dans les accidents chimiques ou bactériologiques.


Spécialités de l'Agent Mathis

  • Interventions sur des incidents chimiques, et/ou bactériologiques
  • Création de produits chimique
  • Entretien ciblé avec accréditation pour utiliser des produits chimiques

Langues parlées par l'Agent Mathis

  • Le Français
  • L'Anglais
  • Le Russe (actuellement en apprentissage)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License