Agent Negan
lacervelledevosmorts

Une représentation artistique de l'agent Negan

Prénom : Negan

Nom : Grims

Âge : 30 ans

Grade : Agent

Hiérarchie : Accréditation de niveau 2.

Site actuel : Fenhir

Données Personnelles :

Description physique : Il mesure 1m85 pour un poids de soixante-dix (70) kilogrammes, a des cheveux de couleur châtain foncé et des yeux de couleur gris-bleu, a une corpulence musculeuse.

Biographie : Il est né en France à Bordeaux , le vingt-huit (28) janvier 1988 , il a été abandonné par ces parents à la naissance, il a été déposé suite a ça à l'orphelinat [DONNÉE CENSURÉE], il y est resté jusqu'à ses dix-huit (18) ans, puis s'est engagé dans la gendarmerie puis a été transféré au G.I.G.N. (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale) avant d'être enrôlé dans la Fondation.

Capacités et équipement : Un gilet pare-balle polyvalent, un HK 416, deux 9mm avec divers chargeurs, un couteau militaire.