Agent Ardat
agent-ardat

Photographie de l'Agent Ardat prise en ████, 1 an et demi avant son accident.

Nom : Ardat

Prénom : Tim

Surnom(s) : Timothée, Le Cinglé, Fox/Foxy.

Âge : 26 ans

Hiérarchie : Accréditation de Niveau 2

Spécialisations : Expert en armes à feu/blanches, connaissances médicales, en négociation et en apprivoisement d'animaux sauvages.

Poste actuel : Site Fehnir


Description Physique : L'Agent Ardat est un homme caucasien, svelte de 1m78 et 81kg ayant des yeux bleus et des cheveux châtains. Suite à un incident lors d'une brèche de Confinement causé par SCP-███, l'Agent Ardat eu une partie du visage partiellement brulée, une partie de l'oreille droite coupée, l’œil droit constamment injecté de sang et le bras droit recouvert de cicatrices.
Depuis l'incident du ██/██18 confrontant l'Agent Ardat à l'entité connu sous le nom de Patrick Andersen, l'Agent se retrouva avec de nouvelles cicatrices au niveau de l'épaule et l'omoplate droite.

Description Mentale : L'Agent Ardat est quelqu'un de joviale, social, blagueur et toujours prêt à "mettre de l'ambiance". Il a été remarqué qu'il adorait les animaux et en prenait soin dès que l'occasion s'en présentait. Il possède même un ocelot adulte se nommant "Ocelot". Il est aussi un grand amateur de cinéma, de jeux vidéos, de lecture et de culture geek. Malgré un certain sérieux lors de son travail, l'Agent n'hésitera pas à mettre sa vie et celle d'autrui en danger "pour rigoler". En effet, même si il est conscient du danger dans lequel il se met, il y trouve un certain plaisir. Il a aussi été démontré que l'Agent Ardat n'avait aucune empathie pour les Classes D, n'hésitant pas à les faire souffrir ou même les tuer via divers "jeux" et "expériences" proposé par lui-même. Enfin, l'Agent Ardat a un problème avec la pyromanie même si il réussit très bien à ce contrôler sur ce point (ce n'est pas une raison pour lui mettre un lance flammes dans les mains, ne tentez pas le diable).

Histoire : Tim Ardat est né le 01/04/██ à ████████ en France. A ses 11 ans, il déménagea aux États Unis D'Amérique. Il fut des études à la fac dans le domaine de [DONNÉES CORROMPUS] avant de rejoindre l'armée américaine a ses 23 ans. Durant son année dans l'armée, l'Agent Ardat démontra une aisance en combat (ce qui lui fallu d'être souvent choisi pour des missions un minimum délicat). L'Agent Tim a du s'improviser à plusieurs reprises négociateur et avec succès (d'après lui : "la négociation c'est comme la drague, suffit d'être un beau parleur"). Ces qualités font qu'il a été souvent sollicité lors de brèche de Confinement, que ce soit pour régler ça par la force ou de manière plus diplomate. Tim Ardat fut recruté par la Fondation lors d'une brèche de Confinement de SCP-███ (qui réussit à s'échapper dans une ville voisine), où le futur Agent Ardat (présent dans cette même ville lors d'un de ses congés) prêta main forte à la FIM présente sur place pour recapturer le dit SCP. La Fondation lui proposa donc une offre d'emploi que l'intéressé accepta sans hésiter car d'après lui "c'est comme protégé son pays mais en s'amusant plus". Durant les deux dernières années qui ont suivies, l'Agent Ardat a été garde sur différents sites, membre d'une FIM et agent infiltré dans différentes polices locales avant d'être enfin envoyé à Fehnir.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License