Dossier Personnel de l'Agent Olsen
fonda.png
fonda.png


Département des Ressources Humaines




Informations Générales


Identité : OLSEN Liam.

olsen2.png

Photo prise le 06/07/2013.

Âge : 36 ans.

Sexe : Masculin.

Origines : Norvégien | Français.

Situation : En couple. Sans enfant.

Hiérarchie : Accréditation de Niveau-4 "Top Secret" (Site-Koppa). Classe-C.

Département : Département de la Sécurité.

Fonctions : Officier Supérieur du Département de la Sécurité. Responsable du Corps d'Instruction. UM-A / Infirmier de Combat. Membre des Forces Spéciales du Site. Membre de l'escouade Apollon-3 ; Leader en Second de la Section-ß.

GEA (Grade Équivalent à l'Armée) : Officier Supérieur de Sécurité : Commandant

Affectation : Site-Koppa

Description physique : Un mètre quatre-vingt (1, 80 m) pour quatre-vingt-six kilogrammes (86 kg). Groupe sanguin A+. Cheveux courts et blonds. Cicatrice longeant son bras droit, à la suite de son [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Yeux bleus. Droitier. Teint bronzé. Cicatrice longeant sa joue gauche à la suite d'une attaque ennemie par arme blanche. Barbe fine.

olsen3.png

L'Agent Olsen en compagnie de ses camarades : les Agents Tundra, Beltway, Dutch et Gowther - Photo prise le 09/07/2019.

Biographie : Liam Olsen est né en juin 1984 en Norvège dans la ville d'Alta d'un père norvégien et d'une mère française. Il s'est fixé comme objectif dès son plus jeune âge de rejoindre le monde des forces armées et du maintien de la paix sur une grande échelle, tous les choix et toutes les décisions que l'Agent a pris par la suite ont eu pour but d'atteindre cet objectif. C'est ainsi que Liam Olsen rejoint les forces militaires norvégiennes à 19 ans.

Cinq (5) ans plus tard, en 2008, l'Agent a été assigné à la Force de maintien de la paix de l'Organisation des Nations unies grâce à ses compétences et aux compliments reçus par ses supérieurs hiérarchiques de l'époque.

Il a ensuite été envoyé en France par le Conseil de sécurité des Nations Unies à la suite des attentats de novembre 2015 pour une mission spéciale en relation avec l'objectif du maintien de la paix. La Fondation prit alors contact avec lui lors de la période de recrutements intensifs de membres du personnel de la sécurité en raison de multiples brèches de confinement ayant causées de nombreuses pertes d'effectifs.

C'est en 2017 que l'Agent Olsen est assigné au Site-Koppa en raison des entités contenues à l'intérieur du complexe qui nécessitent beaucoup de compétences et d'expériences.





Sécuriser. Contenir. Protéger.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License