Dossier du Chercheur Gleme
fotolia_36880196_m_0.jpg?itok=sM8C9XRp

Photo du Chercheur Gleme.

Nom: Anthony Gleme

Âge: 27 ans

Sexe: Masculin

Secteur de recherche: Chimie: Compréhension et expérimentation sur les objets Sûrs et Euclides grâce à la chimie.

Accréditation: Niveau 2

Description physique: Fait 1,78 mètres pour 67 kilos, a des cheveux brun et court, des yeux vert/gris.

Portrait mental: Le chercheur est une personne rationnelle qui garde son calme en toute circonstance. Il apprécie la discussion et est amical, il est souvent pensif et concentré mais il peut être attentif. Il est loyal à la fondation et aime son travail.

Biographie: Né le 03/04/████ à K████, il grandit comme tout le monde malgré sa timidité. À l’âge 14 ans, il découvre puis décide de se lançer dans le domaine scientifique. Il fit ces études à Strasbourg et choisi de se lancer dans la Chimie. Après avoir passer un bac +9, son professeur de Chimie lui raconta son passé à la fondation avant qu’il décida de recommencer une vie normal. Il lui expliqua qu’il avait un assistant (aujourd’hui chercheur expérimenté) qui recherchait à son tour un assistant. Anthony Gleme réussi à devenir l’assitant du chercheur après avoir passer des tests. Aujourd’hui, il tente de mieux comprendre les SCP Sûrs et Euclides entant que chercheur et espère qu’un jour il sera superviseur d’un site voir plus.

Equipement:

• Une tablette.
  • Un stylo bleu et un rouge ainsi qu’un stylo noir plaqué or offert par son grand père.
  • Une blouse blanche.
  • Une paire de gant.
  • Un téléphone portable.
  • Un carte d’accréditation de niveau 2