Dossier du Chercheur Gleme
fotolia_36880196_m_0.jpg?itok=sM8C9XRp

Photo du Chercheur Gleme.

Nom: Anthony Gleme

Âge: 27 ans

Sexe: Masculin

Secteur de recherche: Physique quantique/Chimie: Compréhension et expérimentation sur les objets Euclides et Keters grace au monde quantique et à la chimie.

Accréditation: Niveau 3

Description physique: Fait 1,78 mètres pour 67 kilos, a des cheveux brun et court, des yeux vert/gris.

Portrait mental: Le chercheur est une personne rationnelle qui garde son calme en toute circonstance. Il apprécie la discussion et est amical, il est souvent pensif et concentré mais il peut être attentif. Il est loyal à la fondation et aime son travail.

Biographie: Né le 03/04/████ à K████, il grandit comme tout le monde malgré les nombreuses heures de travail de son père jusqu’à ce que sa mère mourut d’un cancer du cœur alors que Anthony n’avait que 13 ans. Ce jour là, il décida de se lançer dans le domaine scientifique. Il fit ces études à Strasbourg mais n’arrivant pas à se décider, il se lança à la fois dans la physique quantique et dans la chimie. Il fit un bac +6 puis arrêta ces études afin de trouver du travail. Un soir, lors d’une brèche de confinement du Scp-████, il croisat l’entitée avant qu’elle ne soit rattrapé par la Fondation. Par la suite, la Fondation lui proposa un travail ou d’oublier tout ça. Il décida alors de travailler pour la Fondation jusqu’à devenir un Chercheur expérimenté dans son domaine. Aujourd’hui, il tente de mieux comprendre les Scp euclides et keter et espère qu’un jour il sera superviseur d’un site voir plus.

Equipement:

• Une tablette.
  • Un stylo bleu et un rouge ainsi qu’un stylo noir plaqué or offert par son grand père.
  • Une blouse blanche allant jusqu’à ces genoux.
  • Une paire de gant.
  • Un téléphone portable.
  • Un carte d’accréditation de niveau 3
  • Un quantiquoscope (appareil servant à voir les atomes et les particules)