Dossier de Présentation de la BPF
rating: 0+x
logobpf.png

Dossier sur la BPF personnalisé pour Steve McKinley

• Conçu selon l'article-12, paragraphe-9 de l’alliance entre la BPF et La Fondation.
  • Ce document a été fait en fonction des informations que nous savons que vous avez déjà. Ce document ne doit pas être partagé, même à des collègues d’accréditation similaire à la votre comme le stipule l'article-13, paragraphe-9 de l'alliance entre la BPF et La Fondation.

Introduction

Qui sommes-nous ? Que faisons-nous ? Quels sont nos liens avec La Fondation ? Les réponses se trouveront dans ce dossier fait sur mesure pour vous Monsieur McKinley.

Si des informations supplémentaires sont nécessaire et vous manquent, faites passer la demande à cette adresse [Ferhle.12]1 via le système d'e-mail de La Fondation. Si l'adresse est injoignable pour une quelconque raison, vous pouvez faire passer votre demande au Site Gharm.

Le But de la BPF

Nous possédons une technologie très avancée permettant le voyage à travers les réalités et les f████████, notre but et mission étant d'en assurer la sécurité et le bon fonctionnement en restant le plus discret et inconnu possible. Vous savez déjà, Monsieur McKinley, ce que sont les f████████, mais nous avons comme règle principale de cacher cela le plus possible.

Il arrive parfois que des [DONNÉES SUPPRIMÉES] provoquent le transfert de personnes, animaux ou toutes autres formes de vie,2 et très souvent des entités confinées par la Fondation subissent ces [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Dans des cas comme cela, et comme stipulé dans l'article-3, paragraphe 4 de l'alliance entre la BPF et la Fondation, nous nous chargeons d'aller récupéréer votre entité pour vous la ramener. En échange de cela, comme le stipule l'article-3, paragraphe 3 de l'alliance entre la BPF et la Fondation, si une forme de vie et / ou objet se retrouve confiné par la Fondation et que cette forme de vie / objet provient d'une autre réalité, nous pouvons la récupérer pour la ramener dans sa réalité d'origine.

Le Site Gharm et La Base Omicron

Le Site Gharm3 s'occupe des relations entre la BPF et la Fondation et a des moyens de communication offerts par nous-même pour entretenir nos relations via le biais de La Base Omicron.4

logored.png

Logo du Département RED5.

La Base Omicron est une Base Intellect préférant privilégier Le Département RED6 et Le Département NAD,7 avec comme toujours des soldats entraînés. Une ETA8 ayant comme QG La Base Omicron, bien que n’agissant que rarement dans les affaires des Membres du Département RED (tout du moins ce n'est pas leur mission, il arrive qu'il y ait de l'entre-aide entre collègues), mais ayant déjà eu a assurer la protection de certains Négociateurs.

Vous pouvez, si besoin, faire une demande de Négociateur ou de toute autre membre de La Base Omicron et ce par le biais du Site Gharm. Une demande peut prendre entre 2 (deux) et 4 (quatre) semaines a être traitée. Pour plus d'informations, vous pouvez lire le prochain paragraphe.

Ce Que Vous Pouvez Nous Demander

Voilà quelque chose qui pourrait vous intéresser Monsieur McKinley : ce que vous pouvez tirer de nous, comme cité plus haut vous pouvez demandez un négociateur pour tout problème d'ordre politique, vous pouvez demander qu'une équipe de la BPF vous aide à voyager à travers une réalité (avec d'importantes limites). Vos "O5" peuvent également faire des demandes d'équipements auprès de la BPF, si vous en souhaitez certains, la demande devra être faite à eux.

Vous pouvez, si besoin, et si la rapidité est nécessaire, demander au Soldat Ferhle. Il se situe au Site Fenhir et entendra facilement et rapidement votre demande, une attente de 5 (cinq) a 10 (dix) minutes peu quand même avoir lieu.

Les équipements que peuvent et ont demandé les "O5" sont listés ci-dessous (liste non-exhaustive) :

• Armure de combat de la BPF Niveau [Mark-One]
  • Équipement médical de la BPF Niveau [Mark-Three]
  • [Niveau d'Accréditation 5 Requis]
  • Armes d’Assaut de la BPF Niveau [Mark-Two]
  • Téléporteur portatif de la BPF Niveau [Mark-One]

Extraits du Traité d’Alliance entre la BPF et La Fondation

• Article-1, Paragraphe-1 : Si un des articles du traité n'est pas respecté, il sera obligatoire de régler le soucis via la discussion. Si la situation l’empêche, le traité peut être rompu.
  • Article-2, Paragraphe-1 : Aucune violence ou attaque ne doit être faite par un membre du personnel de la Fondation sur un membre de la BPF et inversement.
  • Article-3, Paragraphe-3 : Si une forme de vie ou un objet se retrouve dans la f███████ de la Fondation, la BPF peut aller la chercher et la ramener avec l'aide et l'approbation de la Fondation.
  • Article-3, Paragraphe-4 : Si une entité confinée par la Fondation se retrouve dans une autre réalité ou une autre f███████, la Fondation peut demander l'aide de la BPF pour aller récupérer l'entité.
  • Article-12, Paragraphe-9 : Si un membre du personnel de la Fondation avec une Accréditation de Niveau 4 minimum apprend pour les f████████, la BPF devra, en fonction de ses connaissances, effectuer un dossier personnalisé pour mettre au courant la personne en fonction de ce qu'elle connait déjà, toujours avec le minimum d'informations.
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License