Dossier de la F.I.M Epsilon-1

FIM Epsilon-1 [ε-1] ("Schrödinger")

epsilo10.png

Mission : La F.I.M Epsilon-1 est composée d'agents d'élite et est spécialisée sur l'acquisition d'anomalies à capacités réanimatrices post-mortem (qui réaniment les morts). Celle-ci assure leur surveillance, ainsi que leur remise en confinement. Cette dernière s'occupe également des anomalies et des cas représentant un danger biologique pour le Site et intervient alors pour les intérêts de la Fondation. L'escouade protège donc les infrastructures du Site en s'occupant des mesures de sécurité à prendre en cas de problèmes relatant aux dangers biologiques ou à la réanimation post-mortem.

Objets confinés :

Base de donnée - Epsilon-1

Histoire de l'escouade

La création de l'escouade est liée aux premières apparitions de SCP-008 qui remontent aux années 1938, durant la seconde Guerre Mondiale. Plusieurs rapports interceptés faisaient vent d'un prototype d'arme chimique utilisée par l'Allemagne nazi. Lors de l'étude de ces rapports par certains agents, une arme chimique ayant les propriétés de SCP-008 faisait plusieurs fois son apparition. Une escouade de quatre agents ont alors été désignés pour saboter le projet d'armement dans la plus grande confidence : L'agent Andrew Mcnight, Jimmy Heller, Morgan Jeffrey, et Simon Bayle

hommes-russe-masque-gaz-wafflesatnoon.jpg

Photographie des quatre agents désignés pour la mission

La mission "Schrödinger" fut officiellement lancée le 26/05/1938, avec pour objectif de saboter le prototype d'armement, et de récupérer plusieurs échantillons de SCP-008 qui seront destinés aux recherches de la Fondation. L'escouade de quatre homme fut alors désignée sous le nom de "Epsilon-1". L'agent Mcnight fut désigné comme le superviseur en chef de la mission, et supervisa donc toutes les opérations liées à cette dernière. La Fondation créa une nouvelle vie pour chaque agent de l'escouade, leur permettant d'infiltrer plus aisément les rangs de l'Allemagne nazi en tant que chercheurs spécialisés en biologie. Les agents empruntèrent alors le vol n°███ et foulèrent le sol Allemand le 27/05/1938. Ils infiltrèrent les rangs de l'Allemagne nazi le 28/05/1938 dans la base "████", près de Berlin.

Experience-menee-par-les-Nazis.jpg?w=490&$p$w=9f7e891

Photographie des expériences menées par les scientifiques allemands

Plusieurs photos fut prises des laboratoires C-69 et C-58, là où les échantillons de SCP-008 étaient conservés et testés sur des groupes de populations juives. Trois échantillons ont été dérobés à terme, et le reste fut alors détruit. Durant la mission, seulement un agent (Morgan Jeffrey) fut découvert lors de la tentative de vol du premier échantillon, et fut exécuté le 17/06/1938 à 10h50. Le reste de l'escouade fut alors innocenté lors du procès de Nuremberg par les États-Unis, et regagna le sol américain le 10/12/1946. L'escouade continua alors d'opérer dans le plus grand des secrets, à la recherche des potentiels restes de SCP-008, et plus de cinquante personnes parmi des militaires et des scientifiques furent recrutées pour faciliter les recherches de la Fondation.

L'escouade Epsilon-1 fut alors officiellement désignée pour régler les problèmes concernant toutes les affaires biologiques, et post-mortem étants remontés aux oreilles de la Fondation sous le commandement du Lieutenant-Colonel Andrew Mcnight le 20/07/1960. Cette dernière a alors vu s'être assignée durant les années suivantes à SCP-049, 008, 007-CT, 005-CT, et 060-FR.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License