Dossier de l'agent Winter

Nom de code : Winter

Âge : 23 ans

Accréditation : Niveau 3. Agent de terrain de l'initiative ECHO

Statut : Agent de terrain du site Fenhir. Affecté au centre ECHO Fenhir-01. Envoyée sur le terrain si c'est nécessaire.

GEA : Soldat

Équipement :

• Un Glock 17 blanc
  • HK UMP blanc avec viseur ACOG, un pointeur laser IR, et un suppresseur QD
  • une hache tactique RUI
  • un gilet pare-balles
  • uniforme de combat de l'initiative ECHO
  • un masque à gaz noir
  • des gants coqués
  • uniforme d'agent de la fondation

Description physique : Peau très blanche, légèrement grise, Un (1) mètres quatre-vingt zeise (96). Aziliz a une corpulence élancée et athlétique, malgré des formes féminines prononcées. Ses cheveux sont blancs, et ses yeux sont rouges sang. Lorsqu'elle n'est pas en mission, elle porte un jean, ainsi qu'un t-shirt représentant généralement un personnage de fiction crée par la filiale "Marvel Comics"

Profil psychologique : Aziliz est sérieuse lors des opérations, pouvant même paraître froide et distante aux premiers abords. Cependant, elle a tendance à être assez sarcastique. Elle s'énervera aussi lorsque quelqu'un fera une erreur en parlant d'un personnage de fiction venant de la filiale "Marvel Comics", allant du simple agacement aux insultes.