SCP-747-FH
notation: 0+x

Objet # : SCP-747-FH

Niveau de menace : Rouge / Noir (Indéterminé)

Classe : Euclide / Keter

Procédures de Confinement Spéciales Générales : SCP-747-FH est actuellement confiné par le billet d'un système numérique spécial développé par l'organisation [DONNÉES SUPPRIMÉES] qui fut récupéré par l'agent [I] Kartor afin de le transmettre sur les systèmes numériques du site Fenhir. Malgré ça, l'entité n'est en aucun cas capable d'être confiné correctement et se déplace encore dans des systèmes variés comme des jeux vidéos, des vidéos simples, des applications, des codages. Si jamais l'entité venait à entrer en contact avec quelqu'un, il est conseillé de ne pas rester avec. Si jamais une quelconque aide est procurée à l'entité, l'individu doit être immédiatement mit en isolement, et les systèmes de l'intégralité du site Fenhir devront être reboot afin de garantir la faiblesse de l'entité.

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Description : SCP-747-01-FH est un programme numérique installé sur les données du site Fenhir où il réside actuellement. L'entité semble aux premiers abords posséder une conscience non artificielle mais bien réelle qui lui est bien propre. Elle se manifeste en général sous un modèle 3D entièrement noir et n'a malgré les efforts du site, aucun mal à se déplacer de systèmes en systèmes pour communiquer via le son des appareils électroniques aux membres du personnel.

Aucun moyen efficace ne s'est révélé opérant, malgré l'utilisation de SCP-### afin de confiner définitivement l'entité. Les capacités et la manipulation de celle-ci sur la technologie du site n'est toujours pas définit.

L'entité ne semble pas agressive aux premiers abords. En effet, l'unique chose qu'elle désire depuis son confinement au sein du site Fenhir serait de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Addendum 747-001 : SCP-### fut utilisé afin de bloquer l'intégralité des systèmes durant une période d'une heure. Avant cela, SCP-747-01-FH se trouvait au niveau du jeu vidéo "World of Warcraft" d'un des membres du personnel. Au bout d'une heure, SCP-747-01-FH s'était tout de même déplacé jusqu'au terminal 07-AH-3 du labo mécanique. Test on concluant.

Données Complémentaires : SCP-747-01-FH a été trouvé dans une clé USB récupéré par l'agent [I] Kartor après la destruction de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. L'entité fut alors ramené sur le terminal ██-77-AH du site Fenhir où il a été implanté.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License