Dossier Auteur de Dream Brover

Bienvenue sur le Dossier de Dream Brover


Bro.png

Un Brover dans son état naturel.

Données Inutilement Inutiles :

Pseudo : Dream Brover

Véritable Nom : Bruno Benoit Brunoit

Travail dans la vie : Fondateur d'un serveur Discord. Réalisateur d'une Web Série ARG nommée "l'Oeuvre D'une Vie", et Lycéen à ses heures perdues

Données Personnelles de Personnification :

Description physique : Ado de 17 ans, mesurant quasi 1 mètre 80. Couleur de peau blanche (si sans bronzage), cheveux très noirs et les yeux bleus. Possède une musculature peu développée l'aidant grandement dans son travail de "faiblard". Porte des chapeaux Fedora, des chemises ouvertes avec t-shirt quelconque en dessous.

Biographie : Né le 21/08/2001 dans la magnifique région de Lorraine [DONNÉES CONFIDENTIELLES]. Durant l'école primaire, il passa énormément de temps sur YouTube et découvrit les Web Séries de l'époque (Le Visiteur du Futur, Noob, etc.) qui lui ont donné son amour du cinéma.

À ses 11 ans, lui vient une idée d'une armée qui voyage dans les réalités. Il a continué de la travailler et a fini par arriver à la BPF complexe qu'il a maintenant et ayant imaginé [ENNEMIS NUMÉRO 1 DE LA BRIGADE] qui est l'un de ses personnages préférés (dans les personnages qu'il a créé en tout).

Longtemps, des tonnes d'idées de séries et films lui sont venues à l'esprit, il les a toutes gardés quelque part dans son esprit et attend encore un bon moment pour les mettre a l’œuvre. C'est vers ses 15/16 ans qu'il découvre les ARG avec Marble Hornets et apprenant alors l'existence du courant artistique ARG, il en tombe sous le charme et en regardera plusieurs. En arrivant au Lycée, il se fait un ami, Gille, qui a une chaîne YouTube et du matériel audiovisuel. Brover aidera pour quelques scènes des projest de Gille, mais très vite lança son projet de web série ARG. l'Oeuvre D'une Vie démarre le 15/02/2017, celle-ci qui est toujours en production et diffusion.

Le 16/12/2017, regardant une vidéo de L. Alexandre qui venait tout juste de sortir, il a la réflexion qu'un serveur Discord pour discuter de l'univers SCP avec des fans qui ne sont pas forcément des écrivains confirmés serait une bonne idée. Il demande alors au vidéaste s'il possède un serveur Discord, malheureusement Alexandre gère déjà YouTube, Facebook et Twitter ; lui rajouter un quatrième réseau social à gérer aurait été très compliqué (de plus, il allait bientôt être père a l'époque). Brover se proposa donc de créer et gérer le serveur pour Alexande et que ce-dernier viendrait rendre visite quand il le voudrait au serveur. C'est grâce à cela maintenant que ces mots sont entrain d'être écrits sur cette page sandbox. Sans cette proposition de serveur : pas de rencontres, pas d'amitié et une vie bien différente.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License