Docteur Noximillien, étude 3

Dossier ENGRENAGE : SCP 870 : Le Portail Paradoxale : « Ce n’est pas que les lois physiques de notre univers ne l’atteignent pas, il y est insensible. ».

Ma carrière n’a pas commencer depuis très longtemps (je suis l'un des plus jeunes membres de mon équipe) et me voila encore face á un objet de classe Keter ! J'espère a arriver à le neutralisé á temps…

SCP 870 est une sorte de porte, ou plutôt un portail de {données supprimées} sur {données supprimées}.il a été découvert en {données supprimées} près de {donnée supprimées} il a une soixantaine de jours á peu près par des populations ignorons son utilisation. L’objet a été déplacé est transporté vers un hangar en {donnée supprimées}. Aucun incident durant le transfert. Le portail parait ancien (de part ses mécanismes) mais il est impossible de le dater au Carbonne 14. Il est composé en majeure partie de bois sculpté, de cuivre et de métal. Sur ça surface extérieur sont présente trois vannes : Deux sur les côtés droit/ gauche et une sur l'encadrement principal de la porte. Un système de ressort et de cordes est ensuite visible sur sa surface (on estime que ce système sert á actionner une fermeture forcé du portail.) nous ne savons pas, á ce jour, pourquoi ce système á était installé. En effet, même si le portail peut transporter des créatures mécaniques désignés sous le nom de SCP 871 (qui sera mon prochain cas d'études) il suffit de refermer les différentes vannes pour réguler l’afflux d'énergie/ fluide noxine. Nous ignorons de quoi est composer ce fluide, en raison du fait qu’il soit extrêmement volatile (se référé à l'expérience 1). La seule matière semblant le conserver dans son état liquide est un alliage verre/ aluminium. Quand le portail est activé (levier droit descendu), différentes aiguilles dans des petites horloges s’activeront (elles ne sont visibles que dans cette phase du portail) et les trois flux des vannes se rejoindront vers le centres du portail. Une fois le point central crée, il s’agrandira jusqu'à adhérer aux parois du portail, le portail sera désormais activer.

Expérience 1 : Envois d’un détenus de classe D dans le portail. Mort de celui-ci au contact du fluide noxine. Seuls ses os et son système nerveux été encore présents. Fin de l'expérience.

Expérience 2 : Test des capacités maximales de SCP 870, les trois vannes sont tournées vers leurs puissances maximales. Réussite du 1er palier « - c’est une réussite docteur. – Parfait, parfait… Augmenter la puissance ! Stabiliser les aiguilles et injecté le fluide ! ». Réussite du 2eme palier « - emphase réussi. – Bien, augmenter encore la capacité. – Docteur, je ne crois pas qu… - C’est un ordre, détenus. ». Surchauffe durant quelques secondes. Émergence d’une entités ( SCP 871 ) du portail. Trois morts (trois détenus, perte négligeable), un scientifique blessé au bras. Mort quelque jours plus tard du Tétanos. Fin de l'expérience.

Fluide noxine : Nom donné à la substance permettant à 870 d'établir un lien entre notre univers et un univers différent, actuellement non-classée. La substance est très volatile, température de combustion : 2 degrés. Température de solidification : -2 degrés. Le fluide semble inoffensif et considéré comme solution neutre : 7 ph. Aucune radiation ne provient du liquide et il ne subit pas la loi de la gravité.

NOTE :je me suis permis, en tant que 1er scientifique á tester ce portail de nommer ainsi ce fluide.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License