Docteur Noximillien, étude 2

SCP 869 : L’Horloge mécanique : « Je ne crois pas qu’elle fonctionne. Je crois que c’est plus que ça »

Dans mon dernier rapport, je traitais le cas de SCP 868, de son obsession et de sa condition mécanique. Je ne pense pas en avoir fini avec cette étude. Je pense que quelque chose se dessine et que nous devons intervenir. Vite.

SCP 869 est une horloge mécanique de {données supprimées} de diamètres et de {données supprimées} de hauteur. SCP 869 est classée Safe, de part sa nature déconcertante et sans risque. Le mécanisme intérieur de SCP 869 est inconnue á ce jour. Nous pensons quelle fonctionne comme une horloge á remonter basique (corde, engrenages, ressort, clés a remonter, etc…). La date de création de SCP 869 n’est pas clairement déterminer, nous penchons pour -450 avant J.C, ce qui, compte tenus de son fonctionnement et de ses mécanismes parait difficilement envisageable. Cependant, les analyses au carbone 14 sont formelles (ci-joint le rapport de mon équipe technique et la {données supprimées}). SCP 869 se caractère visuellement par le nombre des aiguilles de son cadrans : Plus de {données supprimées }. SCP 869 n’a aucun effet désirable ou indésirable sur son entourage, elle ne semble pas posséder de conscience ou d'intelligence à proprement parler. Cependant, si j’ai demandé sa confinassions c’est pour éviter que SCP 869 ne la trouve, je soupçonne en effet un lien entre ces deux entité(e)s. Tour nous poussent en effet a croire que c’est a partir du {données supprimées} (soit la date de l'expérience 2 sur La Machine) que SCP 869 s’est manifestée :

Rapport du 1er contact avec le SCP 869 : Dans la région de {données supprimées } en {données supprimées}, découverte par un homme/ touriste de cinquante ans dans un {données supprimées} : « j’ai vu une étrange lueur rouge vers le {données supprimées} et je me suis dirigé vers elle. Quand j’ai entendu un tic-tac, j’ai cru que c'était une veille montre avec de la valeur, alors j’ai plongé ma main dans le {données supprimées}. Je me souviens avoir eu froid. Si froid… Le bruit est encore là d’ailleurs… Je l’entend… ». L’homme est mort, quinze minutes après sa découverte, cause du décès : Renversé par une voiture. « Il courait en plein milieux de la route, comme un fou c’mec… » déclare le chauffeur. Apres avoir distribuer des amnésiques classe 2 à la population, SCP 869 fût déterrer en envoyer en lieux sûr. Désormais elle est constamment active. L’Horloge Mécanique est soupçonné autonome en énergie est en besoin, aucun confinement spécial n’est nécessaire.
Aucune expérience menée.

NOTE : SCP 869 a, depuis sa découverte, entamée un décompte. Nous ignorons les unités de temps de SCP 869. Nous ignorons également quelle est l'étape finale du décompte…
Je demande à mes supérieurs de me laissez continuer mes études sur le nouveau dossier recensant tous les SCP juger de près ou de loin lies à SCP 868 et SCP 869.

-<[ propositions accepté ]>-

Ouverture du dossier « Engrenage », redirection…

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License