SCP-1309-FR - Le Dieu des Ténèbres

Objet # : SCP-1309-FR
Niveau de Menace : Noir
Classe : Appolyon

Procédures de Confinement Spéciales : Aucune mesure de confinement est possible avec le █████ des ███████. Il arrivera a en sortir quoi qu'il arrive.

Description : SCP-1309-FR est un être █████. Il est physiologiquement normal et son profil psychologique, bien que troublé, n'est pas anormal. Il voyage a travers les univers pour s'amuser avec les SCP. Il visite souvent SCP-343 qu'il surnomme petit █████. On les a deja vu discuté hors confinement de 343.

Des conversations avec SCP-1309-FR se sont révélées informatives. Les chercheurs ont appris différentes informations au sujet d'autres SCP et de l'histoire en général, SCP-1309-FR affirmant avoir été présent lors de nombreux événements. SCP-1309-FR présente une personnalité hautement intelligente et charismatique, étant aimable et flatteur envers tous ceux qui communiquent avec lui. SCP-1309-FR a obtenu des scores de l'ordre du 99e centile pour tous les tests d'intelligence et d'aptitude auxquels il a été soumis, et semble posséder une mémoire ██████████████.

Toutefois, des analyses psychologiques ont découvert que SCP-1309-FR possède une nature hautement manipulatrice, capable d'entraîner de soudains et profonds changements d'état psychologique de l'interviewer. SCP-1309-FR s'est révélé fortement sadique, poussant certains sujets au suicide et transformant d'autres en serviteurs sans âme, par le seul moyen de la persuasion linguistique. SCP-1309-FR a indiqué posséder une connaissance intime du fonctionnement de la conscience humaine et a laissé sous-entendre qu'il pourrait changer les [Données Supprimé].

SCP-1309-FR fut découvert en France à ████████.

Interrogatoire n°1

Interrogateur : Superviseur Joshua ██████ , Site-██

Interrogé : SCP-1309-FR

[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]

SCP-1309-FR : (En Anglais) Bonjour, humain.

Sup ██████ : (Aparté) C'est de l'anglais ? Peut-on avoir un traducteur ?

SCP-1309-FR : Les langues Humaines! Nul besoin de traduire, monsieur, je les parles toutes.

Sup ██████ : Bien. Je suis le Superviseur ██████

SCP-1309-FR : Ah ! Vous etes un scientifiques de cette Organisation.

Sup ██████ : Oui, je travaile pour la Fondation.

SCP-1309-FR : (Rit) [Données Supprimé] est votre Chef. Il fait parti de l'O5 ?

Sup ██████ : EUH ! Comment vous savez sa vous ?

SCP-1309-FR : Je ne suis pas n'importe qui. Vous avez cru que j'était une simple anomalie ? Sérieusement je suis un dieu !

Sup ██████ : (Stress) Un dieu vous dites. Bien Bien.

SCP-1309-FR : (Rit) Vous craignez pour votre vie suite à l'information sur l'O5-██. C'est mignon.

Sup ██████ : Je vois. Oui, eh bien, vous n'aller pas me tuer comme ça !

SCP-1309-FR : Hmmm, d'une certaine manière de vous tuer et vous aller mourir par les Hommes qui viennent d'entrer dans le site! Quelle dommage.

Sup ██████ : Que l'on arrete sa, MAINTENANT !

Addendum 1309.01 :
Les █.█.█. sont arrivé sur le site-██. Les hommes présent dans la salle d'interview on tous était exécuté sous ordre de L'O5-██ les corps on était brulé, SCP-1309-FR n'était pas sur place.

Image Non-Contractuelle.

Image%20de%201309.jpg
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License