SCP-1000-Fr : ''L'enfant fantôme''

Objet #: SCP-1000-Fr

Classe : Euclide

creepy_kid_door2.jpg
SCP-1000-FR avec SCP-1000-2-FR

Procédures de confinement : SCP-1000 est autorisée à sortir librement dans les couloirs seulement le jour, la nuit commençant à tomber, l'objet doit être ramener dans sa cellule de confinement. La cellule de confinement de l'entité doit contenir un lit assez grand pour qu'il puisse y dormir avec SCP-1000-2 et une table avec des joués posés dessus. SCP-1000 n'as pas besoin de manger, mais à le droit d'avoir une tasse de lait avec des biscuit vers 20:00.

SCP-1000-FR se trouve actuellement dans le Site-17

Description : SCP-1000-FR est un humanoïde avec l'apparence d'un enfant de 8 ans. Il a la peau pale, ses cheveux et yeux semblent ne plus posséder de pigmentation apparente. Après un interrogatoire, nous savons que SCP-1000 est née dans l’État du New Jersey en 18██. L'entité possède sur le corps, las bras ainsi que les jambes des marques de clou ayant été enfoncé dans la chair. SCP-1000-FR est très joueurs et cherchera toujours à avoir l'attention sur lui. Les sujets en contactent constant avec l’objet disent sentir en eux un sentiment de joie mais aussi la présence dans l'air de leur odeur préférée.

Pourtant, il est interdit au personnel de rester trop longtemps au contact de SCP-1000, tous sujets voit naître un besoin d’être proche à l'entité et feront tout afin d'y parvenir jusques à tuer si nécessaire. SCP-1000 ne semble pourtant pas avoir connaissance de cette capacité qui a touché ██ personnes dont █ ont due être abattues. Le personnel étant rester trop longtemps avec SCP-1000-FR devras être mis en quarantaine jusque à changement de son état. Malgré cela SCP-1000-FR doit sortir pendant un certain temps chaque jour, sinon celui-ci entrera dans une dépression importante qui peuvent affecter les sujets en contacts avec l'objet. La dépression augmentera alors jusques à ce que le sujet se donne la mort en s’enfonçant des clous dans tout le corps.

SCP-1000-2-FR est une peluche en forme d'ours d'environ 30 cm de haut et pesant 10 g. SCP-1000 semble avoir une forte connexion avec SCP-1000-2-FR, pouvant aller jusques à discuter avec l'objet. SCP-1000-2-FR ne semble pas avoir de pouvoir particulier, le Dr.J██████ affirme pourtant entendre des faibles voix demandant de tuer venant de SCP-1000-2-FR pendant ses nombreuses discussion avec le jeune spécimen, mais aucune n'as pu être enregistré.

Dr.J██████ débute une série de question envers SCP-1000 afin d'en savoir plus sur l'entité, ainsi que sur SCP-1000-2-FR

<Début enregistrement>

Dr.J██████ :Peux tu te d’écrire rapidement ? Age ? Nom et Prénom ? Date de naissance ?

SCP-1000-FR : Oui Madame, je me nomme T██ G████ et j'ai huit ans. Mon anniversaire est le 4 juillet 18██.

Dr.J██████ : Bien, nous t'avons trouvé dans le manoir de Mr.████ après que l'individu est vue des apparitions d'un enfant dans les couloirs de son manoir. Sais comment tu est arrivé la ?

SCP-1000 : Je ne suis pas sur de pouvoir vous répondre, la dernière chose dont je me rappelle est d’être dans ma chambre et de voir mon père lever son marteau en l’air pour enfoncer les clous.

Dr.J██████ : Alors, votre père vous enfonçait des clous dans la peau ? Pourquoi ? Serais-ce la raison des marques sur votre corps ?

SCP-1000-FR : [De léger pleur viennent de SCP-1000-FR]

Dr.J██████ : Ne t'en fais pas, tu n'est pas obligé de me le dire et personne ne te feras du mal. Peux-tu me parler de ton doudou ?

SCP-1000-FR : [Se calme] Mr.Teddy ? C'était un cadeau de mon père, il me l'as donné pour mes cinq ans.

Dr.J██████ : Excellent, nous avons terminer le scéa-[se fait interrompre par SCP-1000]

SCP-1000-FR : Excuser moi Madame…hum..mais j'aimerais bien avoir un verre de lait et des gâteaux ce soir, s'il-vous-plait.

Dr.J██████ : J'informerais mes collèges de cela.

<Fin de l'enregistrement>

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License