Derek Walker

[[tabview]]
[[tab Dossier personnel de l'Agent Derek]]

sec.png

Statut : EN SERVICE ACTIF

Nom : Derek Walker

Alias : Le Masto/Le Mécano/Le Ricain

Sexe : Homme

Date de naissance : 24/7/1985

Nationalité : Américaine

Groupe sanguin : AB -

Signe astrologique : Lion

Situation : En couple, non marié, aucun enfant.

Anomalie(s) : Aucune(s)

Hiérarchie : Niveau d'accréditation 3 avec itération 4/008 (Site-Koppa), Sous Officier de Sécurité au Site-Koppa, Major du Département de la Sécurité, Unité de Technicien Armé de Reconfinement Stade Terminale (UTAR-ST), Leader de l'escouade Charlie 2 UTAR, Unité de Combat Rapproché Apprenti (UCR-A), Commandant des Unités Cynophile, membre du personnel de Classe C.

GEA : Major

Département : Sécurité

Spécialisation : Ingénieur et mécanicien lourd de combat - Déminage - Décontamination de zone - Armement et équipement mastodonte - Close combat - Libération d'otage - Anti-émeute - Soutien a l'arme lourde - Unité Canine.

Localisation actuel : Site-Koppa (Site Français) Site Armé de Confinement d'Europe de l'Ouest.

Biographie : L'agent Derek est né à New York, il passa son enfance dans un quartier riche de New York. Passionné par le sport de combat il apprenait le Krav-maga en cours privé, il eut une enfance banale. Il fut un brillant élève, il eut tous ces diplômes et passa également un BAC Scientifique, à ces 18 ans s'est parent lui suggérer de continuer les études. Cependant il voulait lui, faire partie du S.W.A.T. Par la suite il se renseigna et passa divers tests physique, psychologique, mentales et écrits afin d'intégrer le S.W.A.T, il apprit le maniement de divers armes et s'intéressa plutôt au combat en milieu clos, a la libération d'otages et aux opérations antiterroristes. Une fois apte à rentrer, dès ces 25 ans il intégra le S.W.A.T. Suite à cela il fit assigner à une escouade spécialiser aux opérations antiterroristes, aux libérations d'otages et au combat dans des milieux clos. Suite à ces exploits, il fut repéré par la Fondation SCP. C'est ainsi qu'il fut recruté. Il commença sur le Site-Thêta en tant que Cadet, il passa rapidement Officier de Sécurité. Suite à ses capacités intellectuelles et physiques il fut gradé Caporal puis Caporal-Chef, Sergent… Et eut par la suite une formation tactique avancée et une formation de réparation/maintenance de confinement en intégrant les Unités de Techniciens Armés de Reconfinement. Il reçut également une formation pour utiliser de l'équipement/armement lourd. Il est à présent Adjudant Chef du Département de la Sécurité.

Équipement : Tenue lourde des UTAR (Unité de Technicien Armé de Reconfinement) - Mitrailleuse FN Minimi – Pistolet FN Five-seveN - Lance-flamme M2 - Pistolet hypodermique & Seringue hypodermique - Outils UTAR

Description physique : L'agent Derek est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt-dix (1m90), pour quatre-vingt-quinze kilogrammes (95 kg). Il a des yeux d'une couleur marron noisette, il possède une barbe brune carré assez courte la plupart du temps et il est chauve. Il a une carrure assez impressionnante, sa musculature étant très développée suite à son parcours professionnel. Il a une grande cicatrice au niveau du torse côté droit et il n'a pas de tatouage. Peu de temps après avoir passé Unités de Technicien Armé de Reconfinement Recrue, il fut pris d'une grosse motivation à s'améliorer davantage physiquement, il commença donc à s'entrainer avec des tenues très lourdes. Suite à ce divers entrainement très épuisant et éprouvant qui a sollicité l'ensemble de ces muscles, il gagna du muscle, beaucoup d'endurance et un peu de poids en passant de quatre-vingt-dix kilogrammes (90 kg) à quatre-vingt-quinze kilogrammes (95 kg) pour un mètre quatre-vingt-dix (1m90). Il trouva que ça tenue d'Officier de Sécurité classique ne lui convenait plus vraiment, peu de temps après être passé Unité de Techniciens Armé de Reconfinement Stade Premier, il se mit à porter une tenue lourde. C'est une tenue entièrement blindée, il y a des protections aux genoux, aux coudes, aux épaules et aux parties génitales. Il porte aussi un casque blindé avec visière, la tenue est équipé d'un gilet par balles lourd ce qui lui permet de rester en première ligne avec sa mitrailleuse contre les insurgées sans problème, il possède aussi une cagoule qui recouvre tout son visage a par ces yeux. sa tenue est de couleur noire/bleu foncé. Depuis son passage en Sergent il utilise une tenue similaire un peu plus polyvalente et meilleur que la précédente. Après son passage en Adjudant Chef il se mit à porter le tenu mastodonte des UTAR. Il a en permanence son FN Minimi en main, à ça ceinture-t-il y a son FN Five seveN ainsi qu'un pistolet hypodermique avec des fléchettes hypodermiques. On peut aussi apercevoir une radio dans son dos. Hors-service il porte des habits de ville classique préférant les débardeurs et les vêtements légers, avec une paire de chaussures Nike.

Évaluation psychologique : L'agent Derek est de nature calme et patient, il est sympathique et poli avec ses collègues de travail. Il a un certain sang froid qui lui est très utile, il est obéissant et respectueux. Il est mentalement stable, il est heureux d'être Adjudant Chef, de faire partie des Sous Officier de Sécurité et des Unités de Techniciens Armés de Reconfinement du Site-Koppa. Derek est quelqu'un d'assez autoritaire et il a beaucoup de respect pour c'est supérieur, après toutes ces années passez dans le S.W.A.T il est habitué au mode de vie militaire. Il a aussi tendance à être un peu gueulard sur les personnels l'encombrant dans son travail. Depuis qu'il a rejoint la Fondation SCP il fait preuve d'une grande détermination qui l'aide a avancé. Il reste quelqu'un d'assez courageux et intelligent, il ne juge jamais sur l'apparence. Il aime bien passer du temps avec ses collègues pour les connaître, après ces années passer ici il a appris à faire confiance à ses collègues. Il a tendance à s'énerver plus fréquemment qu'avant à cause de l'incompétence du Département de la Sécurité actuelle au Site-Thêta, il reste tout de même calme dans la plupart des situations. La volonté de Derek lui a permis d'en arriver jusqu'ici.
[[/tab]]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License