Bienvenue sur l'un des nombreux sites "bacs à sable" non-officiels de la Fondation. Vous pouvez utiliser les pages de ce site pour vous entraîner au formatage ou tout simplement pour stocker des projets en rapport avec la Fondation SCP.

• N'importe qui peut créer et modifier des pages ici. Vous n'avez pas besoin d'être membre de ce site pour pouvoir écrire dessus, mais vous devez tout de même avoir un compte Wikidot.
  • Toutes les pages que vous créez doivent avoir un rapport avec l'univers de la Fondation SCP. Vos pages ne doivent pas comporter de contenus illégaux ou inappropriés.
  • Les pages qui ne respectent pas la règle précédente au même titre que les pages inactives depuis plus d'un an qui ne comportent que très peu ou pas de contenus seront supprimées. De plus, les fichiers les plus volumineux des pages "lourdes" (qui regroupent plus d'un MB de fichiers au total) seront supprimés également.1

Si vous rencontrez un problème, merci de contacter Dr Kariope.

Pour créer une page, entrez votre pseudonyme dans cet encadré :

Crédits

Cette Sandbox est tirée de l'univers de la Fondation SCP. Elle peut donc comporter plusieurs contenus provenant du site officiel de la Fondation (comme des CSS), mais aussi de l'Insurrection du Chaos et de la Bibliothèque des Vagabonds. Elle est également l'ancienne Sandbox officielle utilisée par la branche francophone de la Fondation SCP.

Le thème Sigma-9 du Wiki Fondation SCP a été conçu par Aelanna et est placé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 (CC-BY-SA).