SCP-4517
640?cb=20121206034119Objet # : SCP-4517

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales : Doit être conservé dans un environnement stérile, ne doit entrer en contact avec aucune forme de matière organique. Lorsque des scientifique doivent manipuler le SCP-4517 il doivent porter des gants de protection imperméables fait d'un matériel d'origine non-organique et un masque à gaz. Le SCP-4517 doit être mélanger à de l'hydroxyde de sodium une foie par mois.

Description : Le SCP-4517 est un organisme qui se forme dans le sang de SCP-███ mélangé avec de l'████ ████████. Le SCP-451 se nourrie de matière organique en absorbant les cellules pour en suite fabriqué quelque nouvelles cellules d'elle même similaire à celle absorbé ce qui garde parfaitement en vie la victime, les cellule du SCP-4517 vont rapidement ce détacher de la victime ce qui à pour effet de la décomposer rapidement, suffisamment rapidement pour entièrement faire disparaître une baleine bleu en 1 semaine.

Le docteur ████████ à eu l'idée d'utilisé le SCP-4517 pour détruire d'autre SCP mais seulement
si ceux ci représente une éventuelle menace pour l'humanité.

Le personnel à juré nécessaire de conservé qu'une petite quantité du SCP-4517 pour évité d'éventuelle perte de contrôle. Les surplus accumulé doivent être entièrement déversé dans une cuve d'uranium liquide.

Si la moindre goutte du SCP-4517 rentre en contacte avec un bras ou une jambe d'un membre du personnelle, celui-ci devra se faire amputer au plus vite.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License