Profil du Dr Roth
cat.jpg

Représentation artistique du Dr Blaire Roth, par Dr Vradler.

Nom : Docteur Blaire Roth

Niveau d'Accréditation : (en cours de révision)

Occupation : Surveillance et enregistrement de menaces mémétiques sur Internet.

Occupations antérieures à la Fondation : Psychiatre et thérapeute cognitivo-comportemental.

Lieu de travail : Site-77, dans le bureau du Dr Roget, dans une boîte en carton intitulée "Fort Asshole".

Pris en charge par : Dr Roget (AKA "Humain Thérapie")

Profil : Blaire est un chat Tabby argenté hautement égoïste qui est devenue membre de la Fondation le 07/01/2013. Elle est considérée comme surexcitée, et passe son temps à courir dans les couloirs à toute vitesse, elle peut être vue courant dans les couloirs à la vitesse qu'elle peut gagner de la consternation de nombreux chercheurs qui pourraient transporter n'importe quelle sorte d'objet à ce moment. Très souvent, Blaire doit être soudoyée avec des boîtes de thon pour travailler.

On ne sait pas pour l'instant comment Blaire est devenu un chat et toute question sur la façon dont cela s'est passé a été accueilli par diverses histoires, mensonges et insultes, suivies de sa fuite vers des endroits difficiles d'accès.

Elle ne possède pas de pouces.

Blaire a développé une addiction malsaine à l'herbe à chat après l'avoir découverte via le site Web "Tumblr" et ses utilisateurs. Toute cachette d'herbe à chat trouvée doit être saisie et détruite.

Endroits à contrôler régulièrement pour l'herbe à chat :

• A l'intérieur du "Fort Asshole".
  • Sous son lit pour chat, que Blaire n'utilise jamais.
  • Dans sa litière.
  • Les canards en caoutchouc sur son bureau.

A aidé dans la capture et l'enregistrement de : SCP-2694, SCP-3011.

Un conte étrange qu'elle a écrit : Waffling About