rapport d'incident SCP-50-FR-Gamma
notation: 0+x

Le ██/██/████ à ██heures███, suite à une erreur de type [données Supprimées], imputable à l'agent ███ durant la procédure 050-Tanuki, SCP-50-FR parvint à s'emparer d'un flacon de whiskey et à s'en servir pour s'évader.

Le sujet fut retrouvé à █km de distance en train d'interragir avec un civil. SCP-50-FR n'opposa aucune résistance et semblait figé dans un état de stupeur bien avant que les soporifiques ne fassent effet.

Une attention particulière fut porté au civil (un homme caucasien, utilisant souvent des mots non appropriés au contexte). En effet, le temps de déploiment des unités de récupération excédait largement le temps maximum de survie d'un individu masculin non armé en présence de SCP-50-FR en pleine possession de ses moyen. L'individu (se faisant appeler "le gaulois") fut interrogé par le Dr.███████. l'hypothèse fut émise que l'utilisation de l'expression "c'est pas faux" pour répondre à la question de SCP-50-FR ainsi que de nombreuses incohérences de language mélangés à une logorrhée verbale avaient créé un blocage psychique de SCP-50-FR.

Notes :
- SCP-050-FR fut reconfinée sans aucune perte humaine (à l'exception de l'agent ███).
- le Dr.███████ jugea innutile de prescrire des amnésiques à l'individu surnommé "le gaulois" ("quand bien même ce type aurait compris qu'il se passait quelque chose d'anormal, il est beaucoup trop con stupide pour qu'on le comprenne sans avoir une migraine de tous les diables. Faites-le surveiller! il a tout le potentiel pour avoir été en contact avec d'autres SCP non repérés sans s'en être rendu compte" - Dr.███████).
- mise sur écoute/surveillance de l'individus jusquà nouvel ordre.
- demande d'une journée de congés de la part du Dr.███████. -> refusé
("permettez-moi au moins de récupérer des aspirines au labo" Dr.███████)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License