Aarma Linnar

Objet # : SCP-0XX

Classe : Sûr Euclide Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-0XX doit être contenu en toutes circonstances dans une pièce de confinement d'au moins 15 m x 15 m x 5 m, éloigné de 600 à 1000 mètres d'un quelconque être vivant susceptible de ressentir un sentiment de colère. SCP-0XX doit être traité comme un être humain normal ; de ce fait son espace vital doit être de même qualité que celle de n'importe quel autre être humain. A tout moment, SCP-0XX doit être traité convenablement pour évité tout sentiment de colère de sa part ou de la part d'un membre du personnel en charge de SCP-0XX. Si l'entité présente une requête pour l'obtention d'une affaire matériel non-létal, les docteurs en charge de SCP-0XX sont dans l'autorisation de le lui accordé sans demande préalable, sous réserve d'une demande faites a SCP-0XX sur l'utilité qu'elle compte lui accordé. Si l'objet en question peut être un danger pour la vie de SCP-0XX, les docteurs en charge peuvent se permettre de lui refuser l'accès, nécessitant par la suite une discussion approfondie avec SCP-0XX pour lui faire comprendre le refus dû à la dangerosité pour sa vie. Le personnel en charge de "discussion" avec SCP-0XX ne doit être limité qu'a un maximum de trois (3) docteurs ayant au préalable passé des tests d'empathie et obtenant un score inférieur a 5 (voir Addendum 0XX-001 pour plus de renseignement). En aucune circonstance le personnel de classe-D ne doit s'approcher de la cellule de confinement de SCP-0XX si SCP-0XX-01 n'est pas présent.

Dans le cas où SCP-0XX-01 pourrait se manifester, tout le personnel en charge de SCP-0XX doit immédiatement s'éloigner le plus loin possible de la chambre de confinement de l'entité, sans s'arrêter pour une quelconque raison. Cinq (5) membres du personnels de classe-D doivent alors être envoyé le plus rapidement possible dans la chambre de confinement de SCP-0XX afin de s'assurer que SCP-0XX-01 les éliminent, cela pour permettre d'éviter que la créature ne s'éloigne et ne prenne en chasse d'autres personnes, ayant ainsi la probabilité de déclenchement d'une "réaction en chaîne". Si la procédure de confinement est brisé malgré tout, tous le personnel de la Zone-██ doit être évacué en cinq (5) à dix (10) minutes. Si le personnel (quel qu'il soit) sur place n'est pas évacué après ce délai, il doit impérativement resté sur place et se rapprocher le plus possible de SCP-0XX avant d'être intercepté par SCP-0XX-01, cela pour éviter que la créature ne s'éloigne. Lorsque tout le personnel est déclaré mort, la Zone-██ doit alors être mise en quarantaine pour une durée de une (1) heure avant d'y envoyer un commando d'infiltration au sol pour s'assurer que SCP-0XX-01 soit bien de nouveau contenu. Dans l'éventualité ou SCP-0XX-01 serait pour une raison inconnu toujours présent, le commando d'infiltration doit alors être considéré comme perdu, la Zone-██ doit être abandonné et aucun être vivant ne doit s'en approché à moins de cent (100) kilomètres pour une période indéterminé. Si l'autorisation est accordé, la charge nucléaire de la Zone-██ peut être déclenché, mais dans une moindre mesure car nous ne connaissons pas les effets que la mort de SCP-0XX pourrait entrainer sur le confinement de SCP-0XX-01.

Description : SCP-0XX est une jeune femme de race blanche mesurant 1,68 m, ayant des cheveux noirs, des yeux bleu et pesant 56kg. L'espérance de vie de SCP-0XX n'est pas déterminable actuellement, car elle ne semble pas vieillir. Son âge actuel est estimé a ██ ans, alors que SCP-0XX a été découverte en 19██ a l'âge de 19 ans. La Fondation s'est penché sur la condition de SCP-0XX pour cette raison. Elle fut emmené au Secteur de Recherche-02 et classé peu après en objet de classe Sûr et prête à toute expérimentation dans un cadre médical. L'histoire de SCP-0XX, découverte quatre (4) jours plus tard par le Dr. F█████ et par ███████████, remirent cependant a plus tard toutes les expérimentations (voir Rapport 0XX-003), et reclassèrent l'entité en classe Euclide.

Le Rapport 0XX-003 força la Fondation a isolé le sujet au Site-20. Après une expérimentation raté sur SCP-0XX le 11/07/19██ ayant pour but de déterminer la vraie nature de SCP-0XX, on retrouva les cadavres des ██ membres du personnel assigné a l'expérience, ainsi que celle du Directeur ████████. Il s'agit de la première apparition de SCP-0XX-01, vu par la Fondation. Aucun survivant ne fut retrouvé, bien que SCP-0XX était encore vivante. Il est supposé que la créature protégeait 0XX.

SCP-0XX est en mesure de faire apparaitre "involontairement" SCP-0XX-01. Elle fut déplacé à la Zone-██ et reclassé Keter après l'incident du 11/07/19██. La forme et la dangerosité de SCP-0XX-01 ne peuvent pas être rapporté par des faits vécus, car personne n'a jusqu'alors survécu à son apparition. Les caméras de sécurité la présente comme une créature (vaguement) reptilienne bipède de 2,50 m de haut sur 1,50 m de long environ. Il est supposé qu'elle soit composé essentiellement d'une substance comparable à de la fumée, ayant une mâchoire et des yeux similaires a ceux des canidés, et des membres inférieurs et supérieurs se terminant par cinq (5) longues griffes particulièrement tranchante. SCP-0XX-01 est en outre capable de traverser toute la matière à l'exception des êtres vivants, auxquels il voue une rage incommensurable, si forte qu'il traquera sans hésité n'importe qui dans son champ de vision (et il possède une très bonne vue), sauf SCP-0XX. Les rapports de vitesse d'un lieu à un autre indique que SCP-0XX-01 peut atteindre une vitesse de ███ km/h lorsqu'il se met a courir. Les commentaires de SCP-0XX, ainsi que les discutions et hypothèses qui ont suivis, tendent a démontrer qu'il s'agit d'une animosité composé en partie voir en totalité de la colère humaine, qui est invoqué par SCP-0XX si elle ou n'importe qui d'autre dans une portée 500 mètres au moins ressent un sentiment de colère élevé, même faible.

Addendum 0XX-001 :

Toutes les expérimentations sur SCP-0XX sont désormais interdite jusqu'à nouvelle ordre. Quiconque tente de déroger à cette règle sera éliminé. Instauration d'un groupe maximum de trois (3) docteurs en charge de SCP-0XX. Eux seuls sont en mesure de rencontrer et de parler à SCP-0XX lorsque SCP-0XX-01 n'est pas présent.

Changement des docteurs en charge de SCP-0XX enregistré au fil des années, de 19██ à nos jours :

-Premier groupe : Dr. F█████
-Deuxième groupe : Dr. F█████, Dr. Joris (décédé)
-Troisième groupe : Dr. F█████, Dr. Finegan (décédée)
-Quatrième groupe : Dr. F█████, Dr Finegan (décédée), Dr. ████████
-Cinquième groupe : Dr. ████████, Dr. █████
-Sixième groupe : Dr. ████████, Dr. █████, Dr. Michelia (décédé)
-Septième groupe : Dr. Mayer
-Huitième groupe (actuel) : Dr. Mayer, Dr. Brile, Dr. Volkir

Les Dr. Mayer, Brile et Volkir sont attitrés a SCP-0XX jusqu’à leur décès.

Addendum 0XX-002 :

29/08/19██ : Première demande de SCP-0XX a être libéré depuis l'apparition de SCP-0XX-01. La demande a été refusé par le docteur en charge F█████. Un suivis psychologique a été engagé avec SCP-0XX durant trois (3) semaines afin de lui faire comprendre la gravité de sa situation si elle était relâché au milieu de la population.

15/02/20██ : Apparition notable de SCP-0XX-01 après 3 minutes et 17 secondes à six (6) mètres de SCP-0XX. Les membres du personnel de classe-D n'étaient pas encore rendu, mais SCP-0XX-01 a traversé immédiatement les murs pour les rejoindre alors même qu'il était impossible de savoir leurs positions. Les membres du personnel de classe-D retinrent SCP-0XX-01 durant 28 secondes. La distance entre le personnel de la Zone-██ et l'entité était suffisamment grande, ce qui permit d'éviter une rupture de confinement de SCP-0XX-01. L'hypothèse selon laquelle la créature est uniquement capable de voir les êtres vivants est (en partie) confirmé. Comme toujours, la distance de sécurité d'au-moins 1000 mètres a été appliqué, et SCP-0XX-01 s'est de nouveau évaporé après la mort des membres du personnel de classe-D.

21/05/20██ : Nouvelle apparition notable de SCP-0XX-01 le 21 mai 20██, soit trois (3) mois après le dernier incident. SCP-0XX est entré en contact avec un membre du personne de classe-D qui s'est montré particulièrement hostile envers 0XX. Le Dr. Michelia, en charge de SCP-0XX lors de l'incident, a été éliminé pour l'exposition volontaire d'un membre du personnel de classe-D a SCP-0XX. SCP-0XX-01 est apparut 2 minute et 58 secondes après, et la procédure de confinement n'a pas été rompue. Désormais, moins de 3 minutes est nécessaire a SCP-0XX-01 pour apparaitre, contre 4 minute et 51 secondes lors de la première apparition. Si cela continue, il faudra isoler beaucoup plus rapidement SCP-0XX avant que SCP-0XX-01 n'apparaissent.

Remarque : L'apparition de SCP-0XX-01 se produit dorénavant avec un taux de colère nettement inférieur qu'au moment de sa première apparition.

Addendum 0XX-003 :

Une demande du Dr. Mayer a été faite pour confiner SCP-0XX dans un site à part ou aucun autre objets SCP ne se trouveraient. La demande est en cours d'étude pour le transfert vers la Zone de Confinement-██

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License