DC1911

Objet # : SCP-XXX-FR

Niveau de menace : Blanc

Classe : Sûr

Procédure de Confinement Spéciales : SCP-XXX-FR est contenu dans une pièce de confinement close. L'entrée est surveillée par un classe-D et une caméra de surveillance. Pour y accéder, une dérrogation doit être envoyer au Dr.Decker qui est en charge de l'objet.

Description : SCP-XXX-FR est une machine à écrire Selectric MD IBM produite en 1962 à █████ au █████. SCP-XXX-FR fut récupéré par la fondation le ██/██/19██ par la Fondation à ████████ suite aux rumeurs de plusieurs habitants qui circulait à propose de William █████, un antiquitaire. Dorian ████, un autre habitant, pris alors contact avec Dr.██████ en appliquant [DONNEES SUPPRIMEES].

SCP-XXX-FR répond aux questions qui lui sont posées si les connaissances actuelles de l'humanité permettent d'y répondre, sinon elle écrira le message "Connaissances actuelles insuffisantes pour réponse significative.", de même si la question est erronée ou hypothétique et ne concerme pas SCP-XXX-FR. La formulation de la question peut modifier la formulation de la réponse (voir Interview 1).

Interview 1 :

2+2?
4.
Combien font 2+2?
2+2 font 4

-Dieu existe-il?
-Qui a assassiné JFK?
-[DONNEES SUPPRIMEES]
-Où se trouve le Site 010?
-[DONNEES SUPPRIMEES]

Note : Il semblerait que l'artefact ait accès à des connaissances confidentielles. L'accès à l'artefact doit donc être fortemement supervisé.

-Quelles sont vos connaissances?
-Mes connaissances sont les mêmes que les connaissances acquises par l'homo sapiens sapiens depuis l'apparition de ses premières civilisations.
-Comment cela est-ce possible?
-Connaissances actuelles insuffisantes pour réponse significative.
-Quelle est la connaissance la plus secrète que vous ayez acquise?
-Connaissances actuelles insuffisantes pour réponse significative.

-Quelle est ma viande préférée?
-Votre viande préférée est la rostbeef.
-Quelle est la viande préférée de la personne la plus proche de moi?
-Le poulet est la viande préférée de la personne la plus proche de vous.