data128.000.2

classe : euclide

niveau de menace : jaune

DESCRIPTION

SCP xxx FR, de classe euclide, est un petit flacon de 13 cm de hauteur sur 3 cm de largeur. Il aurait était découvert dans SPA de Marseille du nom de (DONNE SUPPRIMER) a l'heure de fermeture. 4 saisonnier était charger de nettoyer est ranger les affaire qui trainait dans le SPA.
Il était environ 18h25 alors que le SPA voyait ses derniers clients partir, les 4 employé saisonniers devait ranger et nettoyer le SPA avant de partir. Cependant vers 18h45 une saisonnière charger du rangement venait de découvrir quelque chose qui ressemblé a un flacon d'huile de massage, il était cependant situer dans le couloir et était intacte. Alors qu'elle le ramassa pour le ranger, elle fut envahie par une migraine qui s'intensifier de plus en plus, suivi de confusion et d'une perte de conscience progressif. Les bruit des affaire qu'elle avait laissé tombé par terre on était entendu dans toute la structure. Les employer se sont emprésser d'appeler les pompier pour malaise, arriver sur les lieux, les agent de la fondation infiltré en tant quie pompier volontaire, ce sont permis de fouiller dans les affaire du SPA est n'ont pas mis longtemps à trouver et a saisir l'objet, désormait nommé SCP xxx FR.

++MESURE DE CONFINEMENT

Sur les lieux de l'incident au SPA, les caméras de surveillance on était corrompu au moment ou la saisonnière a fait un malaise. Mais en réalité, c'était son téléphone qui servait de relais de communication entre l'objet et elle. Sont téléphone à également était corrompu et des paramètre on était rendu inutilisable.

Jusqu'à nouvelle ordre SCP xxx FR doit etre conserver dans une chambre forte de béton armé de 2x2 mètres situé a 20 en dessous du niveau de la mer, est cellé dans une boite en béton de 20x20 cm (boite qui a également servi au transport de l'objet jusqu'au site de confinement). Il à était prouver que SCP xxx FR ne communique que par les ondes des objet éléctroniques, c'est pour cela qu'aucune caméra ou détecteur de mouvement ne doit se trouvé dans la chambre de SCP xxx FR. La chambre est d'ailleur séparer du reste des autre chambre de confinement pour objet légers par un couloir de 15 m fermer par des porte en fer, aucun SAS ne doit être construit pour des raison que leur fonction éléctronique serait endommagé par SCP xxx FR. Tout comme SCP 895,SCP xxx FR possède une zone rouge de 10 m. Bien que l'objet peut être porter par un homme sans danger, ce dernier ne doit ABSOLUMENT PAS ! porter de matériel éléctronique sur lui. Les téléphones portables, talkie walkie, ordinateur ou lecteur MP3 ne doivent pas se situer dans la zone rouge, zone avec laquelle SCP xxx FR réagit avec les objet.

RAPORT D'INCIDENT

jusqu'à aujourd'hui, seule le l'incident du soir de fermeture du SPA a était enregistré, aucun autre incident n'a était jusqu'à maintenant annoncé par la fondations. Néanmoins si les mesure de sécurité indiqué dans MESURE DE CONFINEMENT ne sont pas respecter par un ou plusieurs employé, c'est derniers se verront renvoyer de la fondations sans possibilité de retour possible.

EFFET DE L'OBJET, MESSAGE CACHER ET DESACORD

SCP xxx FR, si vous vous retrouvé avec un appareil éléctronique quelconque, vous serait pris dans minute qui suit de migraine, qui s'intensifie suivi de confusion est de perte de conscience progressif, mais la saisonnière avait aussi mentionné avoir entendu une voix, qui lui parlait alors qu'elle perdait conscience. Cette voix a était étudier par les chercheur de la fondations, mais aucun résulta n'a était communiqué. Il semblerait que certain n'ont abouti a rien.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License