SCP-373

Objet # : SCP-373

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-373 doit être confiné dans une salle totalement isolé au bruit grâce à des murs de 1 mètre de large en béton armé, ainsi qu'une porte blindé de 20cm en titane renforcé. Chaque expérimentation sur SCP-373 doit être effectué par 3 personnel de classe D, dont 2 équipé d'une combinaison anti-bruit, ainsi que d'un casque-micro pour resté en contact avec les scientifiques, qui n'on aucune visibilité sur la salle depuis l'exploration III (voir Addendum 2).

Description : SCP-373 est une boite à musique cubique de 10cm en hauteur, largeur et longueur, qui est composé de bois de chêne, ainsi que de bordure en or. La partie haute de la boite s'ouvre difficilement, et laisse apparaître à l'intérieur une figurine de danseuse tournoyante sur elle même lorsque la musique est mise en route. La musique, appelé SCP-373-A, est une musique stridente, provoquant chez le sujet une étrange envie d'écouter cette musique, puis de provoquer une crise cardiaque chez les sujets entendant la musique. Le Dr.[SUPPRIME] a également remarqué que SCP-373-A a les même effects . Il est possible que SCP-373-A ne provoque pas de crise cardiaque. Dans ce cas, SCP-373 "invoque" une créature humanoïde, appelé SCP-373-B.
SCP-373-B est un humanoïde de 2m15cm, entièrement noir au yeux de couleur ambre et portant une épée en matière encore inconnue à l'heure actuelle. Lorsqu'il apparaît, il transperce de par en par avec sa lame toute humain le regardant, et pour cela, il peut traverser les murs, porte, fenêtre ou toute autre matière, mais si il traverse un matériaux transparent, se même matériaux fond entièrement après 10 secondes.

Addendum 1 : Dr.[SUPPRIME] à affirmé avoir vu les sujets disparaître de la salle lors de l'expérimentation I, et à été retrouvé pendu dans son bureau 3 jours après. Ensuite, le sujet D-5874 affirme avoir vu les sujets présumé disparus à l'intérieur d'un conduit d'aération, qui à était détruite depuis.

Addendum 2 : Lors de l'expérimentation III, la vitre qui permettait au scientifiques de voir la salle à été retrouvé complétement fondu. Tous les scientifiques et personnel de classes D ayant participé ont été retrouvé mort. La caméra que portait le sujet D-5943 prouvent l'existence de SCP-373-B, et affirme qu'il peut faire fondre le verre.

Addendum 3 : Il est possible de voir SCP-373-B se déplacer librement dans le site 4, mais il est alors sans danger pour tout être humain passant dans le site à se moment-là.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License