D-1281

Biographie : D-1993, née en 1993. Il es une Classs-D très utile à la fondation, il possède un pouvoir d'immortalité son pouvoir c'est que si il décède.. quelque seconde son corps va apparaître près de l'endroit de sa mort, il a étais pris par la fondation lors de sa jeunesse, qui étais confiné dans une grande cellule avec des jours, maintenant il travaille toujours avec la fondation, jusqua sa transfère dans le site Fenhrir, ses parents ont étais abattue par la fondation, mais il ne sait pas la mort de ses parents.

Description : Il a une autorisation d'aller à la caféteria et à d'autre endroit accompagné d'un membre du personnel de sécurité de niveau 3, il a l'autorisation de sortir de sa cellule 5 Fois ou plus dans une journée, il peut boire de l'eau ou du soda mais pas de bierre.