SCP - 568

SCP-568
Classe : euclide
-« SCP-568 se présente sous la forme d’une caméra de marque [DONNÉES SUPRIMÉES] trouvée le [DONNÉES SUPRIMÉES] à [DONNÉES SUPRIMÉES]. L’objet doit être constamment enfermé dans un conteneur de 1m x 1m et verrouillé en toute circonstances. Il doit surveiller par un minimum de deux gardes présents 24H sur 24H. Il est impératif que tout contact physiques avec SCP-568 doit être éviter, sous peine de l’exécution impérative du sujet entré en contact avec l’entité.

DESCRIPTION :
Au premier abords, SCP-568 , si aucun contact physiques n’est donnés avec l’entité, ne montre aucuns signes d’hostilité ou de quelconques tentatives d’approche et de contact envers un sujet humanoïde ou autre. Cependant si un contact physique est donné, le sujet (nommé à partir de ce moment , SCP-568-A ) se retrouva visiblement incapable due aux [DONNÉES SUPRIMÉES] de lâcher l’objet. Au contact de SCP-568 , SCP-568-A va éprouver un sentiment très fort de regarder à travers l’objectif de l’entité malgré les tentatives de résistance contre SCP-568. Une fois l’oeil dans l’objet , on peut apercevoir à travers l’objectif, la présence des trois silhouette humanoïdes qui semble féminines, ressemblant à des ombres se déplaçant de manière étrange. Elles semblent s’arrêter au bout de quelques minutes et fixe SCP-568-A en répétant le mot « YOU » de manière incohérente. L’une d’entre elles s’approche jusqu’au laisser un écran noir. Cette vidéo est la seule trouvée dans SCP-568. SCP-568-A , suite à cette vidéo, peut visiblement lâcher le l’entité. Suite à l’expérience, SCP-568-A n’a montré aucuns traumatismes ou dérangement psychologique sur une durée de 5heures. Les 5 heures suivant l’expérience, le sujet va commencer à avoir des hallucinations, suivies de voix qui lui sembleront réelles puis un comportement qui deviendra de plus en plus étrange et incompréhensible. 6Heures suivant le test, SCP-568-A va rentrer dans un stress émotionnel intense qui le poussera à hurler et tuer tout être vivant a sa porte portée jusqu’à ce que lui même ou que que l’on quelqu’un s’occupe de l’excuter. Aujourd’hui l’origine De SCP-568 demeure inconnue ainsi que la présence des silouhettes et de leurs actions dans la vidéographie.
{enregistrement audio enregistrer quelque heures suites a l’experience devant la cellule de SCP -568-A le [DONNÉES SUPRIMÉES] }
*bruits semblables à quelqu’un qui frappe un mur*
Garde 1 : mec , t’entends ça ?
Garde 2 : ouais , ça va faire 20 minutes que ça dure , ça vient de la chambre de D-[DONNÉES SUPRIMÉES]…
*hurlement de plus en plus forts et désagréables *
Garde 1: mais il est fou ? Faut qu’on aille voir ce qu’il a l’histoire de lui faire baisser d’un ton ?
Garde 2 : on a aucune sur autorisation d’aller le voir, il faut attendre les scient’.
*son extrêmement brouillant suivit de hurlements*
Garde 1: oh mon dieu… LA PORTE , IL A DÉTRUIT LA PORTE *incoprehensible*
*coup de feu et hurlement jusqu’à ce que le sujet détruise les caméra et l’enregistreur de la zone*
-
Suite à cet incident, 14 membres ont étés abattus, 23 en ressortent blessés et SCP-568 fut abattus 34minutes après sa fuite.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License