Conte de JHR: This, no Insn't Human

C'est le soir et enfin je finis ma formation pour etre chauffeur de train a la SNCF, on est sur le point de nous annoncer nos affectations:
-Martinet: Alsace-Lorraine
-Castro: Nouvelle Aquitaine
-Lopez (moi) : Occitanie
"Bingo! J'obtient mon affectation en Occitanie, en ex Midi-Pyrénées là où j'ai passé ma vie."

"Et félicitions à tous pour avoir réussi la formation, passez de bonne vacances!" dit le formateur.

Après avoir fait la fête et passé les vacances en famille, j'ai décidé d’emménager dans la nouvelle tour occitanie à Toulouse, elle est grande, spacieuse et proche de la gare. Ce qui était idéale pour ma nouvelle affectation en conducteur de Train a la SNCF en Occitanie, mais il me fallait un colocataire, les charges étaient quand même assez lourde pour une seule personne; J'ai déposé une annonce sur le journal: Appartement pas cher en colocation a la tour occitanie après avoir choisi les candidats j'ai finalement choisi ce jeune homme, il avait un regard bizar, comme un reptile. J'ai préférer le prendre lui plutôt que la veille Josette; a notre poignée de main j'ai senti qu'il y avait quelque chose d'étrange en lui mais j'ai vite oublié et on a signé les papiers. Il me demanda: " on peut mettre un vérou magnétique sur la porte? Je préfère avoir de l'intimitée". Je lui dit " Ok, pas de problème.
Le vérou fût vite installé et la vie continua son train-train jusqu'au jour du 18 Novembre 2026, je rentrais de mon service et en passant la porte d'entrée je vu une queue de lézard, elle était géante et j'ai vu un lézard géant; en me voyant il hurla et me mit un coup de queue assez violent et je tombais dans les vapes… A mon réveil je fit acceuillit par mon colocataire, il avait toujours son regard percent et sa crête il me dit: " Hé ca va Lopes? Tu t'est pris un sacré coup sur la tête" je dit: " Ou lah lah oui je dois être fatigué". Je pris le Téléphone et posa 1 semaine de congé payés.

"Ok GOGOLE, news de Toulouse STP", dit-je à l'IA de la maison ca que j'entendit me donna froi dans le dos: " Nouvelle vague de meurtre en masse à Toulouse, 98 disparu retrouvés mort dans un tunnel sous le métro, les autorités pensent qu'il s'agit d'une secte".

// Sonnerie de la porte//

En ouvrant la porte, des hommes en costards noir avec un logo en forme de cercle et avec 3 flèches qui parte de 3 extrémités et qui pointent toutes au centre sont venu me poser quelques questions…
Je les ais vite viré de chez moi, ce sont des charlatans surement…
Le Jeune s’approchait de moi d'un air assez furieux, il semblait en colère, et d'un coup, il est devenu un lézard géant. Il me saisit de force par le col et me dit avec une voix assez grave:

"C'est toi qui les a appelés?! Hein!".

Il me plaqua au sol et m’empêcha de crier, avant de tomber (encore) dans les pommes.

A mon réveil, il m'attendait sous forme "humaine", j'avait l'impression qu'il se retenais j'ai préféré me soumettre c'était la seule solution.

- Alors HUMAIN si jamais italic grr ces hommes en costard reviennent, tu les fait partir si tu tient à la vie. italic GRRR
- Quuu Quoi?
- italic grr Tu as parfaitement compris
- Mmm mm m Mais qui est tu?
- 682
- On en reparlera mais si jamais tu dit une seule chose de ce qui s'est passé aujourd'hui, tu est mort.
- ET DISPARAIT DE MA VUE //italic rorrr/

J'y croyais pas, mon colocataire, un lézard géant, je préférais aller me coucher

italic Bruit d'alarme Il est 8h45, 12°C à Toulouse, Rappel: ne pas oublier de sortir la poubelle

italic Baillement

Je me rapellais de ce qui s'était passer la veille, mais d'un regard, mon coloc me fit comprendre que non.

Vous aimer ce conte? Une suite est prévue

Pourquoi 682 est en humain et peu se transformer en lézard? Je le sais mais vous le verez très vite ^^

Des Idées ou des questions? Retrouvez moi sur Steam [ http://steamcommunity.com/id/Johar221 ]
Ou Discord via cet ID: Johar221 | JHRLines#2483

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License