Concierge Thomas
concierge.jpg

Photographie du concierge Thomas.

Nom : Ménère Thomas "Dit : Le concierge badass ou le Sacro Saint Concierge"

Service : Nettoyeur en cellules SCP et autres.

Hiérarchie : Accréditation de niveau 1.

Profil Physique : 1.83 mètres pour 53 kg, cheveux bruns, barbe, yeux noisettes, peau blanche, vingt-quatre (24) ans.

Psychologie : Plaisantin, sympathique, joviale, respectueux.

Histoire : Le concierge Thomas est né le [DONNÉES CENSURÉES] dans un orphelinat de la Fondation, dédié aux nouveaux nés atteint d'une anomalie. Son anomalie aurait pu possiblement le classer en tant que SCP. Mais, lorsque ses capacités furent dévoilées, il commença à effectuer des travaux ménagés avec dès l'âge de six (6) ans à l'orphelinat. En grandissant là-bas jusqu'à ses vingt-quatre (24) ans aujourd'hui, il était devenu un concierge classique en utilisant ses capacités comme aide précieuse. Il arriva pour la première fois dans un site de la Fondation pour y travailler en quittant l'orphelinat (Fenhir) le 21/03/2018.

Equipement : Couteau à beurre, balais. Il fait généralement apparaître le reste des choses.

Anomalie : Le concierge Thomas est capable d'une manière encore incomprise de faire apparaître toute chose non-vivant dans ses mains, si jamais il avait touché ce même objet auparavant. L'objet peut avoir des dimensions démesurées tant que ce n'est pas un ensemble, comme par exemple (Une maison, une corbeille pleine, un ordinateur, etc…), mais pourra toujours faire apparaître l'un des composants de ceux-ci si jamais il les avait touché auparavant. Si jamais l'objet est laissé une heure hors des mains de Thomas, celui-ci disparaîtra dans l'heure à suivre automatiquement. Aussi, il semblerait que si jamais le concierge Thomas venait à périr, son corps disparaîtrait automatiquement lorsqu'on le quitte des yeux, et réapparaîtrait plus tard dans un champ de vingt (20) mètres autour du lieu de sa mort, dès le moment ou personne ne peut le voir. Il est quand même interdit d'abattre le concierge Thomas sous peine d'isolement immédiat, ou de se moquer de sa personne. Il a été supposé que le concierge Thomas aurait un lien parental, ou non, avec SCP-662 "Mr. Deeds".

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License