Ceno T Banali T

Âge : 45 ans

Poste : Secrétaire/Assistante/Réceptionniste

Accréditation : 2

Biographie : Céno T. est une femme de 1m59 de hauteur et de 55 kilogrammes. Elle est née dans une famille pauvre, en France, avec son frère Banali T., pour gagner de l'argent, elle se fit engager en tant que serveuse dans divers restaurants. C'est ainsi que se sont révélés ses capacités exceptionnelles de gestion, sa simple présence à la gestion d'un restaurant remplaçant le travail de 5 personnes. Elle fut rapidement remarquées par divers grands patrons mangeant dans un des restaurant dans lequel elle travaillait, et se fit embaucher en tant que secrétaire du PDG du groupe █████.
Grâce à sa simple présence, l'entreprise à gagné 15% en bourse en 2 ans, un record dans le secteur du █████, bond en bourse tellement important que la Fondation s'est penchée sur le sujet. Elle à rapidement pu faire une liaison entre l'entrée dans l'entreprise de Céno T. et son bond fulgurant en bourse.

Et c'est ainsi que Céno T. reçut une proposition de rejoindre la Fondation. Ses capacités sont d'une grande aide à la Fondation, car elle gère les données, la comptabilité ainsi que les archives.