Cedric Lecours

SCP-XXX
Classe: Euclide

Mesure de confinement

SCP-XXX est gardé dans une cellule un de taille moyenne contenant un lit, une petite table de travail avec une chaise, une armoire pour son linge, un petit meuble pour ses livres, crayons, feuilles et autres. Une caméra a été installé dans sa celle. Un agent doit surveiller la diffusion de 9:00 à 20:00 sauf sous ordre d'un personnel de niveau 3 minimum. Environ 2 fois par mois, SCP-XXX fait de grosse crise d'angoisse lui provocant une paralysie jusqu'à ce qu'une personne lui touche le bras. 1 fois sur 2 au lieu d'une paralysie, XXX tremble de tous ses membres et a les dents qui claques. Lors de n'importe quel type de crise d'angoisse chez XXX, une Membre du personnel de classe-D doit venir le voir, le rassurer et le calmer jusqu'à ce que son tatouage retrouve sa couleur bleu pâle d'origine.

Description

SCP-XXX est un garçon de 14ans-15ans. XXX Mesure ??? Il pèse 85,5 livres/ 38,86 kg. Il a les cheveux brun foncé, les yeux pairs, il est plutôt mince pour son âge. SCP-XXX possède une sorte de tatouage étrange sur le côté gauche de son visage. Ce tatouage change de couleur selon l'humeur de SCP-XXX ce qui affecte également ses pouvoir.
Le véritable nom de XXX est [Données supprimées]. [Données supprimées] est un Québécois vivant à Saint-Jean-Sur-Richelieu avec ses deux parents et son petit frère de 11ans. SCP-XXX possède plusieurs facultés dont pouvoir se téléporter une infinité de fois sur de petites distances(5mètres), il peut également prendre l'apparence d'une personne qu'il regarde dans les yeux, si XXX le désire et il peut également pirater tous les appareils informatiques et les portes qu'ils désire, en plaçant sa main et en la maintenant durant une trentaines de secondes sur ceux-ci. SCP-XXX possède un trouble de l'anxiété qui le rend stressé en tout temps. Le tatouage de XXX est normalement bleu pâle, mais change de couleurs selon les situations; lors d'une crise d'angoisse le tatouage devient vert forêt, quand SCP-XXX à une poussée d'adrénaline ou est sur le point de se teleporter il devient bleu marin et brille. Lorsqu'il utilise l'apparence d'une personne, il conserve son tatouage qui devient alors jaune doré et brille, ce qui l'oblige généralement à caché son tatouage avec sa main lorsqu'il change d'apparence. Lorsque XXX pirate quelque chose, son tatouage devient alors mauve pâle et brille. Finalement, certains facteurs peuvent temporairement faire disparaître le XXX inoffensif pour faire place à un violent aux yeux rouges et au tatouage rouge très brillants.(pour voir les facteurs, consulter l'adendum 3)Ce XXX violent devient alors un SCP qui utilisera ses compétences connues pour s'échapper et qui obtiendras et utilisera alors des pouvoirs très dangereux et pouvant tuer qui sont inconnu du XXX inoffensif (voir rapport d'incident 1). Les nouveaux pouvoirs donnés par le tatouage rouge connue à ce jour sont: de faire apparaître une épée à la lame rouge sang. XXX pourra également devenir invisible durant 1 minute. Le tatouage rouge emplifit les pouvoir de XXX. À ce moment-là, si XXX pirate quelque chose, cela ne prendra que 5 à 10 secondes selon l'objet ou la chose.

Le plus étonnant est que un mois avant que SCP-??? soit confiné, le site 19 à subit plusieurs piratage d'un dénommé [données supprimées] En fait, [données supprimé] était ??? qui s'informait sur les intérêts et objectifs de la fondation. Le ??/??/???? le site 19 reçu un appel venant de XXX demandant que des agents le ramène à l'un de leurs sites afin que sa famille et amies soit protégé de lui.(voir l'adendum 1)

SCP-XXX est plutôt coopératif à son propre confinement. XXX a uniquement le droit à une heure d'appel avec ses parents et/où amies par mois. Il a également le droit à une heure de visite de ses parents deux fois par mois.

SCP-XXX possède une immunité face aux effets que SCP-166 éprouve sur les hommes. Cette immunité à été découverte par XXX lors d'un deconfinement massif dans le site 19.(voir adendum 2)

Adendum 1

[données supprimées]: Bonjour??

SCP???: Bonjours [donnés supprimées]

[donnés supprimées]: Qui est à l'appareil et comment avez-vous eu ce numéro??

SCP-???: Je vous expliquerai plus tard, mais pour le moment j'ai besoin que vous m'aidiez.

[donnés supprimées]: Pourquoi avez-vous besoin de mon aide??

SCP-???: Cest compliqué et difficile à expliquer.

[donnés supprimées]: comment suis-je sensé vous aider si vous refusez de me dire la raison de votre demande?? Bonne journée.

SCP-???: Une personne a commit un meurtre!!

[donnés supprimées]: ce n'est pas mon travail peu importe ce que cest, cest le travail de la police.

SCP-???: Svp ne raccrochez pas, tout ce que je vous demande cest de m'aider à protéger mes proches et mes amies d'un monstre.

[donnés supprimées]: Et qui est ce monstre précisément??

SCP-???: c'est moi.

(3heures plus tard une équipe de la fondation venait d'arriver pour emmener SCP-??? sur le site 19.)

Adendum 2
Le []/[]/[][] une brèche eu lieu. La porte de la cellule de ??? S'ouvrit. Inquiet ??? Sortit de sa cellule. En marchant, il entendit des une alerte et des ordres venant des hauts-parleurs. Peu après il entendit des voix qui l'appeura et courut vers un endroit où 166 était inscrit sur le mur. Hésitant à entré des cris et des coup des feux le morivere a y entrer. Une fois rentré, il vut 166.
166 vut rapidement que ??? était terrifié. Une fois la brèche terminée, ??? fut ramené à sa cellule. Cet événement permit de connaître l'immunité de ??? face aux effets de 166.

Adendum 3

Facteur rendant ??? Agressif

Menacer sa famille et/ou amis, insulter sa famille, quand ??? reste trop longtemps sans parler/ ou voir sa famille