castiell projet kurma

Kurma et les enfants du Livyathan

Pour bien comprendre l'origine de mon scp il faut d'abord que je vous explique la théorie de la Pangée. Elle défend l'idée que, il y a environ 240 millions d'années, nos continents actuels n'en formé qu'un seul nommé Pangée. Ce super-continent se serait disloqué au fil du temps par la suite. Théorie émise en 1912 par Alfred Wegener.

A partir de cette théorie j'ai imaginé que lors de cette séparation, et après avoir quelque peut dérivé un continent de la taille d'une ile de 20.3 km carré aurait mystérieusement disparu.

Note: J'aimerais garder l'endroit où elle a disparue mystérieux pour concentrer mon rapport sur le scp, mais aussi dans l'éventualité d'utiliser ce lieu plus tard dans un autre rapport et donc de pouvoir l'adapter avant de lui donner une forme définitive.

L'ile, surnommé kurma, est réapparue subitement en plein millieu de l'océan atlantique lors de l'année 1919. Année qui fut marqué par la prouesse de la W.B.C réalisant la premiere traversé aéronautique de l'atlantique en quatre jours a l'aide d'un dirigeable.
A la suite de ce voyage le copilote du ballon rendit un rapport indiquant la présence d'un cachalot de taille hors norme aperçu au crépuscule, au large des cotes d'une ile qui s'avéra non cartographié. L'information fut interceptée par un Gentilhomme Humaniste écossais qui se chargea de discréditer l'aviateur, de faire disparaitre l'information le plus vite possible et ainsi de permettre aux GH d'être les premiers a mettre les pieds sur l'ile.

Ils passèrent quelques mois à explorer l'ile avant de découvrir le scp qu'elle abritait et de se livrer à des expériences dessus, tandis qu'avec l'aide d'un petit groupe de mercenaire engagé pour l'occasion, ils repoussaient les quelques pécheurs ou marins qui finirent par tomber sur l'ile.
Bien évidemment leurs actions ainsi que cette ile surgit de nulle part, menèrent une autorité gouvernementale a enquêter sur le sujet. Grace a leurs fim implantés dans le milieu policier, la fondation put prendre les devants et organiser une OP éclair pour reprendre l'ile.

Ainsi la fondation mis en place une méthode de confinement en coopération avec les branches international pour assurer par relais une sécurité sous marine et terrestre en continue sur l'ile de la manière la plus discrète possible, tandis que des FIM spécialisé l'explore pour en définir le niveau de danger.
En parallèle la fondation c'est chargé de réintégrer l'ile aux yeux du monde. Pour tous l'ile a toujours existé et les propriétaires en on toujours était la famille Darafay dont le dernier membre encore en vie est Ellie Darafay, un agent de niveau ? sous couverture chargé de répondre a toutes questions éventuelles.

Outre les perspectives d'études offerte par la présence de végétaux datant d'il y a des million d'années, la principale découverte fut celle du SCP. situé au cœur d'un lac souterrain, pour s'y rendre il faut rentrer dans une grotte et descendre les quelques centaines de mètres de tunnel qui y mènent.

Le SCP: ( j'ai listé les éléments pour essayer d'être clair)

la sphère 1:

Il s'agit d'une sphère bio-organique de ? de diamètre crée par une bio-impression de pointe, semblable à la peau au toucher, elle est d'un noir translucide permettant de voir au travers. La sphère 1 est suspendue à ? de l'eau, car relié à un système sanguin s'enfonçant dans les parois de la grotte. (point sur le système sanguin abordé un peut plus bas)
La sphère 1 conserve environ 30 éléments, majeurs, biogènes et oligoéléments nécessaire à la vie animal et végétal a l'état de gelée nutritive. Cette gélée contient également un élément d'origine organique inconnue agissant comme solution de conservation.

la sphere 2:

une seconde sphère bien plus petite est présente au sein de la première, outre sa forme sphérique elle à l'apparence d'un cerveau. Elle est reliée aux parois de la première par des synapses et génère une activité électrique faisant battre la sphere 1 comme un cœur, se qui a pour effet de distribuer la gelée nutritive dans un système sanguin artificiel.

le système sanguin:

Crée à partir des cellules cultivées d'un donneur d'origine inconnu mêlées a un polimere biodégradable, il s'échappe de toute la surface de la sphère 1. Ces multiples ramification s'enfonce dans les parois de la grotte comme l'aurais fait les racines d'un arbre et forme un réseau souterrain couvrant la surperficie de l'ile, nourrissant de manière équitable la terre de cette dernière avec la gelée nutritive de la sphere 1. Cela a pour effet de conférer à la flore de l'ile une longévité et une résistance hors du commun.

Une artère beaucoup plus grosse partant du bas de la sphère 1 s'enfonce dans le lac souterrain avant de se diviser en deux plus petite et rejoigne deux sphères situés au fond.
c'est deux sphère sont des amnios artificiel (enveloppe qui se forme autour de l'embryon lors d'une grossesse) et chacun renferme un embryon de livyatan melvillei au début de sa croissance.

Le livyatan est une espèce de cachalot préhistorique disparue bien plus énorme que ses cousins encore vivant. Pouvant atteindre environ 20 mètres et peser 80 tonnes à l'âge adulte. A l'inverse du cachalot actuel le livyatan mordait ses proies comme un prédateur à l'aide de dents gigantesques, se qui fait de lui l'un des plus grands chasseurs du monde marin connu.

Note: Dans les notes de mon rapport j'aimerai contraster le coté merveilleux de l'ile avec un résumé des experiences tentés par les GH plus glauque.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License