Agent Dragster

Nom : Dragster
Prénom : Dmitrii

Julz%20the%20jackal.png

L'agent Dragster durant une séance photo avant un match pour le titre de champion XFC

Grade : Agent
Âge : trente (30) ans
Accréditation : level 2

Biographie :
Né en Sibérie, l'agent Dmitrii Dragster est d'origine russe, son passé reste assez flou, un père alcoolique et une mère peu présente qui lui forgea une bonne partie de son enfance. Très tôt, l'agent se passionna pour tous les sports de combat possible. Dés qu'il eut dix-huit (18) ans, il partit de la Russie pour faire une carrière professionnel dans le MMA. Il fut connu dans ce business en tant que "Carnage Killer", il fut récompensé de certaines fédérations avant d'arrêter sa carrière pour rejoindre l'armée. ses compétences étant brillantes, la fondation décida de l'approcher en le faisant passer pour mort aux yeux de tous, dans une opération de sauvetage à ses vingt-sept (27) ans.

Il fut d'abord envoyé dans un site situé en Russie, non loin de ████████████, après trois ( 3 ) ans de bons et loyaux services, il fut transféré au site Fenhir situé à ████████.

Description :

L'agent Dragster mesure précisément 1m92, pour un poids de quatre-vingt-douze (92) kilogrammes. Il a les cheveux noirs, courts avec une barbe taillée avec des yeux de couleur marron. Il est tatoué de la tête aux pieds, ce qui intimide la plupart des agents du site. L'agent Dragster est de nature calme et discrète, il reste froid et réservé. Aucune forme de rébellion n'est à déclarer, un agent qui exécute les ordres, et qui ose dire ce qui ne va pas, ce qui peut lui porter préjudice.

Compétences:

Grâce à son passé de combattant et son âge, c'est un excellent agent en corps à corps et peut maîtriser sans problème la plupart des agents, son niveau au tir est médiocre avec des armes légères, il est largement meilleur avec toutes armes lourdes. Pour son poids, il court assez vite, il est majoritairement utilisé pour des opérations musclées.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License