SCP-500-FR "[DONNÉES SUPPRIMÉES]"

-Objet #- SCP-500-FR

-Niveau de Menace- Variable / Multiples

-Procédures de Confinement Spéciales-
Il n'y a pas vraiment de procédures spéciales pour SCP-500-FR puisque l'entité est inanimée et [logiquement] non-vivante. Mais SCP-500-FR est dans une salle de 10x10x10x10 avec beaucoup de panneaux d'indication disant: "Ne surtout pas demander des objets au-delà de 5m de haut maximum"

-Description- SCP-500-FR est [DONNÉES SUPPRIMÉES] pouvant en posant sa main sur lui et en demandant un objet, l'entité s'adaptera à l'objet en question planète ou molécule.

-"Test" #2, Rapport #1-
"[DONNÉES SUPPRIMÉES]: Pouvez-vous décrire ce qui c'est passer s'il-vous-plaît?
-Commandant[]:Ok, ben mon équipe et moi on était quasi arrivés au Site puis un membre de la brigade a "testé" et a dit: "SCP-173 !!!" Et…
-[DONNÉES SUPPRIMÉES]: Oui? Et ensuite?
-Commandant[]: Beh… Le SCP s'est changer de taille et un SCP-173 est sorti de [DONNÉES SUPPRIMÉES]

SCP-500-FR pourrait faire apparaître des SCPs et en créer un pour détruire 682 objets de toutes sortes tel que La Tour Effel ou La Statue de la Liberté voir le Soleil. Il semble aussi que SCP-500-FR n'est fait apparaître aucun danger mortel par lui-même, donc il pourrait être classé "Neutralisé" même si il est toujours là donc il est "Sûr". C'est donc pour cela que SCP-500-FR est classé Variable/Multiples

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License