Le cauchemar noyé

Objet#: SCP-5099-FR

Niveau de menace : verte

Classe : Sûr

(( Dossier envisageant une vie après la mort et la possession d'une âme sur un objet ))

Procédure de confinement spécial :SCP-5099-FR doit être envellopé d'un sachet plastique hermétiques et imperméable dans une salle 11m sur 11m les murs sont en béton armé et la porte possède un code digital laissent l'entrée à certaines personnes . SCP-5099-FR ne doit en aucun cas être toucher . SCP-5099-FR ne possède pas de conscience son syndrome se développe seulement au toucher il n'a donc pas besoin d'une grande attention particulière de confinement . Seulement si on doit le déplacer il est important d'avoir des gants car les symptômes apporter par SCP-5099-FR sont définitif et ceux jusqu'à mort du sujet . Il est important de noter que SCP-5099-FR ne supporte pas l'eau et lorsque celui-ci est déposée sur une surface liquide , sur un rayon de 5m des pleures se font entendre provenant de l'objet en question avant que SCP-5099-FR n'affiche une image sur une courte durée de plusieurs personne quasiment que des enfants souriant avant que l'écran ne devienne noir et se déplace à la recherche d'une surface sèche sur un rayon de 10m. Il est alors important que la pièce ne doit comporter aucune humidité ou trace liquide se qui fera déplacer aléatoirement l'objet dans un autre lieux ( sauf si il n'y a pas contacte du liquide et de SCP-5099-FR ) .

Description : SCP-5099-FR est un téléphone de marque ██████ fabriqué tel un téléphone normal mais dépourvu de batterie et mesurant 12cm sur 20cm . De couleur noir , sont écran est fissuré et les bord sont user. SCP-5099-FR est anormalement lourd ( 30kg ) , ne comportent que des matériaux comme un téléphone normal , rien dans sa structure ne semble étrange se qui fascine et intrigue les scientifiques sur son poid. SCP-5099-FR fut découvert par un marin français au nom de ██████ ,traversant les côtes de la Corée du Sud , lorsqu'il revint chez lui de sa pêche , SCP-5099-FR était poser sur la table de son salon . Les voisins ou ami qui connaissaient le marin disant que son comportement aurait changer , il aurait développer une peur incontrôlée de l'eau et il parlerais sans son rendre compte coréen . La fondation tomba sur SC-5099-FR lorsque le sucuide du marin██████ fut rapporté . ( Toute personne ayant touché ou communiqué avec SCP-5099 est atteinte d'une peur de l'eau ( aquaphobia , certain sujet n'ose même plus boire de liquide se qui complique la santé et santé mental de celui-ci)ainsi que de voix entendue seulement par l'infécter et elle l'implore de l'aide mais le sujet ne pouvant rien faire devient coupable et anxieux et développe souvent un sentiment de culpabilité .Il parle aussi inconsciemment Coréen suite au nombreux test via des classe B , souvent ceux sous l'effet de SCP-5099-FR dessine la carcasse d'un bateau appellé ██████ et tous inscrivent la date "16/04/14" soit le 16 avril 2014.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License