BaronMano

Objet: SCP-XXX

Niveau de menace: Jaune

Classe: Euclide

Procédures de confinement spéciales: Le sujet doit être enfermé dans une boîte munie d'un cadenas et scellée avec du mastic. Toute tentative d'ouverture de la boîte est passible de rétrogradation avec réaffectation dans le cas d'un membre qualifié , ou d'un emprisonnement complet dans le cas d'un membre de classe D.

Description: Le sujet est une pièce en ivoire de forme et de taille ovoïdes possédant une ouverture à charnières. Il contient un liquide incolore semblable à un blanc d'œuf sur lequel flotte un amas de chair ressemblant vaguement à un visage humain. Tout être établissant un contact visuel avec l'amas de chair commence à se recroqueviller lentement. Une fois en position foetale , l'être subit une transformation : Sa peau blanchit et ses traits faciaux commencent à disparaître pour ne laisser qu'une surface lisse. Ensuite , son corps se fond en une forme semblable à la pièce d'ivoire et devient extrêmement fragile. L'éclatement involontaire d'une des victimes a révélé qu'un énorme embryon avien avait commencé à se développer à l'intérieur de celle-ci.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License